la Dine a écrit:Non mais j'ai de très bon résultats en maths et physique et pour l'instant je comprends, mais c'est en 1ère s et term que j'ai peur de ne plus comprendre si c'est plus dur et que je ne suis pas faite pour ça. Pour ce que je veux faire plus tard, juqtement je ne sais pas. Peut être journaliste, reporter, mais je ne suis sûre de rien !
la Dine a écrit:Je ne pense pas qu'il soit très très différent, mais c'est certain qu'il est allégé.
la Dine a écrit:Chercheur genre chercher des solutions pour les maladies, alzheimer, sida, cancer...
ES c'est quoi, déjà?
Oui. De doute façon, un BAC S ou ES reste assez général, mais j'hésite toujours ^^
la Dine a écrit:Je vous remercie pour tous ces conseils, je vais réfléchir, mais de tout façon, je vais faire S ou ES. Après, je m'intéresse beaucoup à la culture, à la société, à l'art. Le problême est que j'aime toutes les matières ! C'est bien ça qui rend mon choix difficile. Après, je pense que le journalisme serait un secteur qui me plairait beaucoup, et je me suis renseignée, les él(ves accéptés en école de journalisme sont principalement ES ou S, rarement L au contraire de ce qu'on pourrait penser. Mais vu que je ne suis pas sûre de ce choix de métier, je ne sais pas. DILEM
Peacekeeper a écrit:Et bien, comme tu peux le voir toi-même, S est très polyvalent, et omniprésent. Tu peux quasiment accéder à toutes les formations avec. Bon, j'arrête là la propagande. :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :