Trigo et programmation
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
sonata
- Membre Relatif
-
par sonata » 21 Jan 2012, 02:18
hello
Je sais pas si je suis fatigué vu l'heure mais je vois pas comment résoudre mon problème et vu qu'un dessin vaux mieux qu'un grand discourt...
J'arrive à trouver toutes les valeurs sauf 2 qui me permettes de boucler ma programmation...

En vert les dimensions imposées en orange celles que j'ai trouvé.
-
Dlzlogic
- Membre Transcendant
-
par Dlzlogic » 21 Jan 2012, 14:12
Bonjour,
Vous paraissez avoir un outil de dessin informatique assez développé.
Pourquoi n'utilisez-vous pas ses possibilités ? Calcul de parallèles, calcul d'intersection, calcul de distance etc. Cela est dans le mêmes esprit que ma première réponse d'hier.
Pour le cas présent, tracez le petit triangle rectangle de côté 21.00 et correspondant à l'épaisseur de la bande indiquée.
Pour ce genre de figure, surtour si on soit correspondre, il est pratique de mettre des lettres, par contre, l'indication de la longueur, avec ligne de rappel est peu claire.
-
sonata
- Membre Relatif
-
par sonata » 21 Jan 2012, 19:08
Dlzlogic a écrit:Bonjour,
Vous paraissez avoir un outil de dessin informatique assez développé.
Pourquoi n'utilisez-vous pas ses possibilités ? Calcul de parallèles, calcul d'intersection, calcul de distance etc. Cela est dans le mêmes esprit que ma première réponse d'hier.
Pour le cas présent, tracez le petit triangle rectangle de côté 21.00 et correspondant à l'épaisseur de la bande indiquée.
Pour ce genre de figure, surtour si on soit correspondre, il est pratique de mettre des lettres, par contre, l'indication de la longueur, avec ligne de rappel est peu claire.
Merci
J'ai trouver la solution cétait un problème de scalène
-
Dlzlogic
- Membre Transcendant
-
par Dlzlogic » 21 Jan 2012, 19:24
sonata a écrit:Merci
J'ai trouver la solution cétait un problème de scalène
Tant mieux.
Vous avez employé un terme qui doit être largement passé de mode : scalène. C'est assez amusant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités