Bonjour
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
par SarahLanulle » 04 Jan 2012, 00:57
Je rechercherais quelqu'un qui pourrais m'aider pour les maths. étant nulle lol d'où mon pseudo :mur:
Et j'aimerais que quelqu'un se porte volontaire et patient. Merci d'avance :girl2:
-
romani01
- Membre Relatif
-
par romani01 » 04 Jan 2012, 01:32
Salut.
Que faut-il faire pour t'aider?
par SarahLanulle » 12 Jan 2012, 22:59
romani01 a écrit:Salut.
Que faut-il faire pour t'aider?
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message.
Et bien j'aurais besoin d'une aide à distance du genre correspondance mais en maths :help: Pour des maths de 2nde. Cela serait-il possible ? :girl2:
-
Jimm15
- Membre Rationnel
-
par Jimm15 » 12 Jan 2012, 23:10
Bonsoir,
Ce forum est là pour recevoir toutes les questions des élèves en mathématiques.
-
Jota Be
- Membre Irrationnel
-
par Jota Be » 12 Jan 2012, 23:11
SarahLanulle a écrit:Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message.
Et bien j'aurais besoin d'une aide à distance du genre correspondance mais en maths :help: Pour des maths de 2nde. Cela serait-il possible ? :girl2:
Salut,
aide à distance ou par correspondance ? Si c'est au sujet des maths, no problem, tu peux poser toutes les questions que tu souhaites sur ce forum.
par SarahLanulle » 12 Jan 2012, 23:22
Jota Be a écrit:Salut,
aide à distance ou par correspondance ? Si c'est au sujet des maths, no problem, tu peux poser toutes les questions que tu souhaites sur ce forum.
Ouais mais justement je cherche une sorte de prof qui m'aide à combler certaines lacunes au sujet des maths.
-
Jota Be
- Membre Irrationnel
-
par Jota Be » 12 Jan 2012, 23:26
SarahLanulle a écrit:Ouais mais justement je cherche une sorte de prof qui m'aide à combler certaines lacunes au sujet des maths.
donc plutôt par correspondance alors : prof particulier.
par SarahLanulle » 12 Jan 2012, 23:45
Jota Be a écrit:donc plutôt par correspondance alors : prof particulier.
M'ouais si on peux appeler cela comme ça.
-
Jota Be
- Membre Irrationnel
-
par Jota Be » 12 Jan 2012, 23:50
SarahLanulle a écrit:M'ouais si on peux appeler cela comme ça.
Disons-le franchement. Ici, nous ne pouvons t'apporter qu'une aide à distance, cela revient à ça.
Tandis que si tu veux un prof particulier qui t'aide à domicile ou autre part (maison de quartier, ...), tu pourras passer des annonces sur internet, mais là, nous ne pouvons rien faire d'autre que t'expliquer des notions que tu ne comprends pas ou t'aider à résoudre des exercices.
Je ne comprends pas tout à fait ce que tu souhaites. Sois plus explicite.
par SarahLanulle » 13 Jan 2012, 00:11
Jota Be a écrit:Disons-le franchement. Ici, nous ne pouvons t'apporter qu'une aide à distance, cela revient à ça.
Tandis que si tu veux un prof particulier qui t'aide à domicile ou autre part (maison de quartier, ...), tu pourras passer des annonces sur internet, mais là, nous ne pouvons rien faire d'autre que t'expliquer des notions que tu ne comprends pas ou t'aider à résoudre des exercices.
Je ne comprends pas tout à fait ce que tu souhaites. Sois plus explicite.
Et bien voilà, c'est ce que je recherche, une aide pour certaines notions que je ne comprend pas. Les vecteurs en particuliers :mur:
-
Sylviel
- Membre Transcendant
-
par Sylviel » 13 Jan 2012, 00:39
Le plus simple c'est que tu pose une question précise (en ouvrant éventuellement un nouveau fil avec un titre adéquat) et tu auras es réponses à tes questions.
Pour les vecteurs en général : voit un vecteur comme un déplacement :
le vecteur AB c'est le mouvement qui prend A et l'emmène en B.
Ainsi AB + BC ça va de A à B puis de B à C, donc cela revient directement à aller de A à C... Etc.
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.
par SarahLanulle » 13 Jan 2012, 00:47
Sylviel a écrit:Le plus simple c'est que tu pose une question précise (en ouvrant éventuellement un nouveau fil avec un titre adéquat) et tu auras es réponses à tes questions.
Pour les vecteurs en général : voit un vecteur comme un déplacement :
le vecteur AB c'est le mouvement qui prend A et l'emmène en B.
Ainsi AB + BC ça va de A à B puis de B à C, donc cela revient directement à aller de A à C... Etc.
Merci du conseil

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités