Géométrie Euclidienne

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
Supernova
Membre Relatif

Géométrie Euclidienne

par Supernova » 20 Déc 2011, 23:44

[FONT=Comic Sans MS]Salut; voilà j'ai un exo sur la géométrie euclidienne: " dans l'espace muni d'un ron R(O,i,j) on considère l'ensemble Sm d'équation: x^2 + y^2 + z^2 + 2mz(racine de 2) + m^2 - 2 = 0 tq m £ IR on a montré que Sm est une sphère de centre Im(0 ,0, m(racine de 2)) et de rayon R= racine de (2+m^2) maintenant, on nous demande quel est le lieu des points Im lorsque m décrit IR ? On caractérisera ce lieu avec précision. SVP est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette question? Merci d'avance [/FONT]
:lol3:

cheria2010
Membre Naturel

par cheria2010 » 21 Déc 2011, 13:40

Supernova a écrit:[FONT=Comic Sans MS]Salut; voilà j'ai un exo sur la géométrie euclidienne: " dans l'espace muni d'un ron R(O,i,j) on considère l'ensemble Sm d'équation: x^2 + y^2 + z^2 + 2mz(racine de 2) + m^2 - 2 = 0 tq m £ IR on a montré que Sm est une sphère de centre Im(0 ,0, m(racine de 2)) et de rayon R= racine de (2+m^2) maintenant, on nous demande quel est le lieu des points Im lorsque m décrit IR ? On caractérisera ce lieu avec précision. SVP est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette question? Merci d'avance [/FONT]
:lol3:

salut tous
comme le centrealors
x , y constantes , tu peus conclire l'ensemble de

Supernova
Membre Relatif

par Supernova » 21 Déc 2011, 21:14

Im dépend de la valeur de m. En fait, Im varie selon l'axe (Oz)
c'est ça ce que tu veut dire?

Retourner vers ✯✎ Supérieur