Comment je peux me rattraper

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
pila

Comment je peux me rattraper

par pila » 14 Nov 2011, 22:51

Amis du soir bonsoir , Amis du jour bonjour
Je ne déteste pas les Maths :id: au contraire j'aime bien les maths ,mais je suis vraiment en bas de la moyenne et j'ai beaucoup de lacune et je me trompe dans des choses de base. Tout cela est de ma faute c'est comme si je n'ai pas étudié les maths en lycée je ne travallaispresque aucun exercice et je suivais que de temps en temps le cours, sauf en terminal ou j'ai touché un peu les maths maintenant je le regrette, je n'étais pas conscient de ce que je faisais, j'étais dans le mauvais chemin de la vie ,mais je viens de me réveiller et j'espère que je peux corriger mes erreurs. Maintenant au sup, en première année je trouve beaucoup de problèmes je ne sais pas comment faire pour me rattraper surtout que même si je comprends les leçons de cette année ,mais en faisant les exos je trouve qu'il faut que je retourne au base et au bagage des années antécédentes. J'aimerais savoir comment procéder pour avoir un bon niveau en math et me rattraper tout simplement et merci pour votre aide.

busard_des_roseaux
Membre Complexe

par busard_des_roseaux » 15 Nov 2011, 06:32

bonjour,

si tu en as les moyens financiers, achète des livres des niveaux antérieurs et lis les cours

zebullon
Membre Naturel

par zebullon » 15 Nov 2011, 08:41

A part bosser 2 fois plus y'a pas de solutions miracles.
Good luck

pila

par pila » 15 Nov 2011, 13:40

Merci, je veux bosser mais je ne sais pas comment faire pour ce qui est des années precédentes

Retourner vers ✯✎ Supérieur