Et bien, je ne savais pas où mettre un petit message de remerciement, je pense que cette rubrique est la bonne, désolé si ce n'est pas le cas :we:
Je voulais vous dire à tous merci, ce merveilleux site m'a plusieurs fois permis de m'en sortir et de comprendre ce que je pensais incompréhensible.
Je ne cite pas de noms personnels pour mes remerciements car je risquerai d'en oublier :we:
Il faut que vous sachiez que ce site est vital pour les gens qui n'ont pas les moyens de pouvoir avoir un professeur particulier ou d'acheter des livres d'exercices corrigés dans les papeteries et doivent se contenter d'emprunter à la bibliothéque (2 semaines seulement :hum: ) des livres qui datent souvent de plusieurs années.
J'espère un jour arriver à votre niveau, je ne suis pas très forte en maths mais j'aime bien les maths et c'est grâce à vous.
Avant je pensais que les maths c'était soit réservé aux "cerveaux" soit aux gens qui ont des moyens de payer à leurs enfants des cours particuliers avec des professeurs.
Quand vous voyez des gens qui ont 19/20 à des devoirs maisons et que vous en ayant travaillé comme une folle vous n'arriviez même pas à 12 et bien j'avais de quoi être triste.
Puis j'ai découvert ce forum, j'ai posé mes interrogations, j'ai cherché à comprendre, j'ai eu des déclics, et mes notes en devoirs maisons ont augmenté (en moyenne 14-15) mais l'avantage c'est que j'avais tout compris ce que j'avais fait et que en contrôle aussi maintenant j'avais des 14-15 ce qui était impensable pour moi avant.
J'ai un nouveau but dans la vie, je veux être expert comptable, je suis assez forte en économie mais surtout j'adore les maths :++:
Bon, j'arrête de vous raconter ma vie, je vous dis à tous un grand merci, longue vie à ce forum, il faut qu'il soit toujours là dans 2 ou 3 ans parce que là c'est moi qui aiderait les "jeunots" en difficulté sur ce forum.
Bonne journée à tous.
samantha