Le dossier en fac

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
Kimou
Membre Relatif
Messages: 250
Enregistré le: 30 Oct 2005, 11:46

le dossier en fac

par Kimou » 07 Jan 2011, 12:10

Bonjour à tous,
je voulais juste savoir si vous saviez si un redoublement ou une matière eu au rattrapage était visible sur le dossier une fois que la licence était validée?



Sylviel
Modérateur
Messages: 6466
Enregistré le: 20 Jan 2010, 13:00

par Sylviel » 10 Jan 2011, 09:42

A ma connaissance oui, le dossier garde trace de ce genre d'évènements.
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

MathMoiCa
Membre Rationnel
Messages: 518
Enregistré le: 20 Jan 2008, 13:57

par MathMoiCa » 20 Jan 2011, 22:08

Dans le relevé de notes semestriel, il y a la session à laquelle tu as obtenu ton résultat (genre Déc 08, Juin 09 sur un même relevé) ou des trucs comme ça. Enfin c'est le cas dans ma fac.
De toute façon si c'est pour déposer une candidature dans une école, par exemple, on te demandera de lister les formations que tu as suivies depuis ton bac, sans laisser de trou, ou s'il y en a un, à justifier.


M.

AnyncDymn
Membre Naturel
Messages: 25
Enregistré le: 10 Avr 2012, 19:03

Redesigned Louis Vuitton Pouch,Louis Vuitton Prevailing,Vuit

par AnyncDymn » 10 Avr 2012, 19:11

Our store is selling all young Vuitton Almighty dollar,Louis Vuitton Nightmare Charged Sale,Vuitton carpet-bag At discount Price. We bid for peanuts Online regulation and allowable supremacy Louis Vuitton wallet. We Can promise the paramount Status Products. ¥ô¥£¥È¥óؔ²¼ ¥ë¥¤¥Ó¥È¥ó ¥ô¥£¥È¥ó¥Ð¥Ã¥°

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite