Etude de fonction

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
Laaulau
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Etude de fonction

par Laaulau » 12 Déc 2010, 18:37

Bonjour, je bloque partout..
Dans cette partie on etudie la fonction B définie par B(x) = -x² + 54x -200
1/ a) Calculer en detaillant les etapes les images de 5, de 40 et de 0.
b) Completer le tableau de valeurs suivant :
( Il y a l'image de : 0;5;10;15;20;23;27;30;35;40&45)
2/ Sur une feuille de papier milimetré tracer dans un repère la representation graphique de la fonction B:
on prendra 2cm pour 5kg de produit en abscisse et 2cm pour 100€ en ordonner
3/ Pour quelle valeur de x le benefice est-il maximal ? Que et alors ce benefice?



nee-san
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par nee-san » 12 Déc 2010, 18:39

qu'a tu faait deja
et on debarque pas comme cela avec un probleme sans dire ce qui bloque et sans bonjour au moins
ca donne pas envie de répondre :hein:

Laaulau
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par Laaulau » 12 Déc 2010, 18:41

Rien .. J'ai reflechit pour le 1 mais je crois que sais faux :/

B(x) = x²+54x-200
B(5) = -5² + 54*5 - 200
B(5) = -10 + 270 - 200
b(5) = -10 + 70
B(5) = Ben la je sais pas ?

Sve@r

par Sve@r » 12 Déc 2010, 19:02

Laaulau a écrit:Rien .. J'ai reflechit pour le 1 mais je crois que sais faux :/

C'est quoi ce verbe ? "savoir" ???


Laaulau a écrit:B(x) = x²+54x-200

Bon ben là ce n'est pas ce qu'il y a écrit dans l'énoncé...

Laaulau a écrit:B(5) = -5² + 54*5 - 200
B(5) = -10 + 270 - 200

-5 au carré ça fait -10. Mais bien sûr. Et -5 fois 2 ça fait combien (juste pour dire) ?...

Laaulau a écrit:b(5) = -10 + 70
B(5) = Ben la je sais pas ?

C'est vrai que -10 + 70 c'est super super dur. Je crois qu'il y a même un prix mathématique pour celui qui y arrivera mais pour l'instant, tous les scientifiques se cassent les dents dessus

Bon, stop sketche. Je te rappelle que ce forum n'est pas un cerveau de remplacement. On est là pour aider certes mais aider ceux qui ont un minimum d'honnêteté intellectuelle et qui font un réel effort et non ceux qui arrivent et qui marquent n'importe quoi sans même réfléchir...

Laaulau
Membre Naturel
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par Laaulau » 12 Déc 2010, 19:13

Je ne dirais rien sur le " sais " du moment que t'a compris se qe je disais ;)
J'ai fait une faute oui 5² = 25 .

nee-san
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par nee-san » 12 Déc 2010, 19:15

Laaulau a écrit:Je ne dirais rien sur le " sais " du moment que t'a compris se qe je disais ;)
J'ai fait une faute oui 10² = 25 .

de quoi tu disait cela pour rire au moins, tu en est ou la ta calculer l'image de 5 et la fonction commence par quoi -x² ou x²

Laaulau
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par Laaulau » 12 Déc 2010, 19:16

Je comprend rien .
Par -x²

Sve@r

par Sve@r » 12 Déc 2010, 19:23

Laaulau a écrit:Je ne dirais rien sur le " sais " du moment que t'a compris se qe je disais ;)

Alors déjà l'orthographe est une marque de respect envers ceux qui te lisent. Et si elle est codifiée, ce n'est pas pour rien. Ca permet de se faire comprendre. Exemple: "a essayé" et "à essayer" ne veulent pas dire la même chose.
Inversement, écrire n'importe comment est agressif car le lecteur est obligé de relire plusieurs fois parce que le sens des mots est en contradiction complète avec le sens probable de la phrase.

Laaulau a écrit:J'ai fait une faute oui 10² = 25 .

Oui, t'as eu raison de préciser. On sent de suite une grande intelligence poindre derrière cette grandiose affirmation...

Laaulau
Membre Naturel
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par Laaulau » 12 Déc 2010, 19:40

J'écris bien comme je veux ;) .
&Si sais pour me dire sa autant ne rien dire !
J'ai besoin d'aide sur le dm que j'ai a faire et pas a mon orthographe :hein:

Et oui, je viens de me rendre compte que j'ai mit 10 au lieu de 5...

Sve@r

par Sve@r » 12 Déc 2010, 19:45

Laaulau a écrit:J'ai besoin d'aide sur le dm que j'ai a faire et pas a mon orthographe :hein:

Oh oui tu as besoin d'aide. Mais l'aide qu'on te propose n'est pas celle que tu veux.

Laaulau a écrit:J'écris bien comme je veux ;) .

Pas ici. Ici tu écris correctement ou tu pars => Règlement du forum

Laaulau a écrit:&Si sais pour me dire sa autant ne rien dire !

C'est noté. Je ne dis plus rien, ni toi non plus.

 

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