Math euro
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
chelsea-asm
- Membre Relatif
-
par chelsea-asm » 01 Déc 2010, 19:47
Bonjour,
Je crois être peut-être un peu HS, mais je ne sais pas dans quelle partie du forum poster ceci.
En fait, en Math Euro (pour la mension euro), je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont faite...
Mais notre professeur en cours, nous fait travailler sur des pliages d'origamie par exemple, alors on fait des pliages et on calcule les cotés. Et au DS, il nous met les Suites ! Ce qui n'a absolument rien à voir avec ce qu'on faisait. Il fait toujours ça... Alors est-ce que certains ayant l'option Math Euro ont déjà vu ça, ou connaissent le programme ??
Merci beaucoup !
-
Demol25
- Membre Naturel
-
par Demol25 » 03 Déc 2010, 12:11
Salut, je ne sais pas en quelle classe tu est .. mais moi je suis en Terminale S euro aussi et en maths on a jamais fait de pliages d'origami ^^, les Ds portent sur le cours et les exo qu'on a fait quoi ..
;)
-
Nightmare
- Membre Légendaire
-
par Nightmare » 03 Déc 2010, 13:56
Salut,
je comprends pas trop, ton prof a passé 2 semaines sur les origamis? Ca m'étonnerait quand même... Si le DS était sur les suites, c'est bien qu'il a travaillé dessus un minimum non?
-
Sylviel
- Membre Transcendant
-
par Sylviel » 03 Déc 2010, 19:28
Je suppute que derrière les "origamis" il a du tenter de faire des suites "en pratique" (pliage répété, relation entre les longueurs...)
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités