Que se passe-t-il sur Maths-forum ?

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Imod
Habitué(e)
Messages: 6476
Enregistré le: 12 Sep 2006, 12:00

Que se passe-t-il sur Maths-forum ?

par Imod » 20 Nov 2010, 01:00

Comme je ne suis pas branché régulièrement sur le site , j'aime bien pouvoir trouver rapidement des sujets intéressant et ma méthode consiste à suivre les intérêts de mes forumeurs préférés . Mais bon , il me semble que lorsque l'on clique sur le lien que se passe-t-il sur le forum ( anciennement "qui fait quoi" ) on obtient de plus en plus souvent la réponse "Forum mathématiques " qui ne veut rien dire .

Bref comment est attribué ce message :hein:

Imod



Avatar de l’utilisateur
Ben314
Le Ben
Messages: 21575
Enregistré le: 11 Nov 2009, 22:53

par Ben314 » 20 Nov 2010, 01:14

Effectivement.
Perso, je m'en servait ausi pour voir rapidement "qui est là".
L'autre truc qu'il n'y a plus, aussi, c'est dans la case "Utilisateurs actuellement connectés" la liste des "invités" : il m'arrivais de temps en temps de regarder quels vieux post étaient encore lu en me disant que si quelqu'un avait trouvé ce vieux post, c'est peu être qu'il y avait un truc marrant dedans.
Sauf que, dans "Utilisateurs actuellement connectés", il n'y a plus les invités...
Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une sonnerie. Signé : Sonfucius

Avatar de l’utilisateur
jb13
Administrateur du site
Messages: 292
Enregistré le: 15 Déc 2015, 17:12

par jb13 » 21 Nov 2010, 22:38

Imod a écrit:on obtient de plus en plus souvent la réponse "Forum mathématiques " qui ne veut rien dire .

Bref comment est attribué ce message :hein:


Salut,

Ce message est automatique, c'est juste le titre du forum, autrement dit du site et de la page d'accueil.
Quand ce message est affiché, c'est juste que l'utilisateur actuellement connecté est sur la page d'accueil du site.

Voilà tout

à+

Olivier

Avatar de l’utilisateur
jb13
Administrateur du site
Messages: 292
Enregistré le: 15 Déc 2015, 17:12

par jb13 » 21 Nov 2010, 22:39

Ben314 a écrit:Sauf que, dans "Utilisateurs actuellement connectés", il n'y a plus les invités...


L'option est pourtant belle et bien activée, je viens de vérifier. Il semble qu'il y ait un bug sur cette page, je vais faire de mon mieux pour le résoudre.

Olivier

Avatar de l’utilisateur
jb13
Administrateur du site
Messages: 292
Enregistré le: 15 Déc 2015, 17:12

par jb13 » 21 Nov 2010, 23:47

Ben314 a écrit:Sauf que, dans "Utilisateurs actuellement connectés", il n'y a plus les invités...


C'est résolu :lol3:

à+

Olivier

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite