beagle a écrit:OK, je viens de le faire et ça marche aussi, avec le mème opérateur internet.
Tu vas recevoir bientot toutes leurs nouvelles offres et celles de leurs partenaires.
Pas d'inquiétude , et mon vrai nom n'est pas non plus Imod Imod
"cnil1998" a écrit:La durée de conservation des contributions diffusées sur le réseau Internet ne doit pas dépasser celle de l'inscription du sujet de discussion concerné dans l'espace de discussion. En outre, les personnes concernées peuvent demander à tout moment la suppression des contributions nominativement diffusées dans le cadre des espaces de discussion du site.
Si ça peut te rassurrer, NON, "tout le monde ne s'en fout pas" (en tout cas pas moi, mais fais-je partie du "monde" ???Imod a écrit:Je trouve personnellement odieuse cette absence de réponse mais comme apparemment tout le monde s'en fout , on a le forum qu'on mérite :--:
Imod
Olivier a écrit:1°) Malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas trouvé de solution pour satisfaire tout le monde, car il n'existe pas de possibilité de permettre l'édition à certains membres confirmés ou uniquement dans certaines parties du forum. Je ne fais pas personnellement de fixation sur l'édition, celle-ci était déjà réduite depuis presque 2 mois avant que je n'intervienne, sans que personne ne soit foncièrement gêné.
Olivier a écrit:2°) Etant donné que les forums collège/primaire, lycée et supérieur sont de loin les plus gros et les plus actifs, il nous a semblé que cette décision était la meilleure au regard des problèmes récurrents crées par des membres "irresponsables".
Olivier a écrit:3°) Nous comptons vraiment sur votre compréhension et espérons sincèrement que vous continuerez à apprécier ce forum, qui ne serait plus le même ne serait-ce que si l'un d'entre vous souhaitait le quitter. Si toutefois cela était le cas, ni les modos ni moi-même ne pourrions nous y opposer, et je procéderais avec tristesse à la suppression de toutes données personnelles concernant le membre qui en déciderait ainsi (un message mathématiques n'en faisant pas partie, car non nominatif, et qui plus est restant utile à la communauté).
Imod a écrit:Archi-faux si l'édition avait été limitée j'aurais laisser tomber le forum . J'ai personnelement réagi instantanément quand Alpha a pris cette initiative sans prendre ( je pense ) la mesure de son geste :we:
Tu peux enlever le supérieur de la liste , il n'y a pas de problème insurmontable sur cette partie du forum . Pour le collège et lycée d'accord il y a des problèmes récurrents que les problèmes d'éditions ne règleront pas de toute façon tout en rendant les sujets plus pénibles à lire .
Je ne suis pas multiple et mes interventions sur ce forum n'ont jamais eu un caractère uniquement mathématique . Pour moi ( mais ça n'engage que moi ) , l'ensemble de mes messages doit disparaître .
Imod
Olivier a écrit:... Je ne fais pas personnellement de fixation sur l'édition, celle-ci était déjà réduite depuis presque 2 mois avant que je n'intervienne...
Et ça fait trés précisément 23 jours que... je râle...Alpha le 09/10/2010 à 23h22 a écrit:C'est fait, je viens de fixer le temps après lequel on peut éditer un message qu'on a posté à 20 minutes (il était jusque là illimité).
Je pense que cette limite de 20 minutes suffira. :lol4:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :