Limites

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
Ptiboudelard
Membre Relatif
Messages: 303
Enregistré le: 31 Déc 2008, 09:43

par Ptiboudelard » 30 Aoû 2010, 15:28

corolle a écrit:marci "petiboulard" mais je n'ai pas besoin de tes réponses! je ne souhaite pas être aidé par quelqu'un qui s'énerve au revoir


Mais je ne m'énerve pas ! ... Non mais franchement, on croit halluciner là ... Aller, je quitte le post ! Bon courage aux suivants !



corolle
Membre Naturel
Messages: 57
Enregistré le: 20 Aoû 2010, 15:16

par corolle » 30 Aoû 2010, 15:31

Ptiboudelard a écrit:Mais je ne m'énerve pas ! ... Non mais franchement, on croit halluciner là ... Aller, je quitte le post ! Bon courage aux suivants !



Mdr!! après tu dis que tu ne t'énerve pas!

Ptiboudelard
Membre Relatif
Messages: 303
Enregistré le: 31 Déc 2008, 09:43

par Ptiboudelard » 30 Aoû 2010, 15:36

corolle a écrit:Mdr!! après tu dis que tu ne t'énerve pas!



Ben désolé, mais là y a de quoi... bon aller, retourne faire des maths, parce que tu as sérieusement besoin d'entrainement. Et arrête de faire dévier le post. On n'est pas ici pour se crêper le chignon, mais pour faire des maths ( niveau Supérieur normalement, pas niveau Lycée, donc ne te trompe pas non plus de rubrique, merci ! )

corolle
Membre Naturel
Messages: 57
Enregistré le: 20 Aoû 2010, 15:16

par corolle » 30 Aoû 2010, 15:41

à "petiboulard" tu devrais etre interdit de forum car il est strictement interdit de s'énerver sur un forum et puis je suis en BTS et non au lycée! merci de ne plus écrir sur cette page, tu n'es pas le bienvenu petitboulard!

Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 18:30

par Nightmare » 30 Aoû 2010, 15:45

Je ne connais pas un seul endroit sur terre, réel ou virtuel, où il est "strictement interdit de s'énerver".

mat80
Messages: 2
Enregistré le: 30 Aoû 2010, 15:44

par mat80 » 30 Aoû 2010, 15:46

Ptiboudelard a écrit:Mais je ne m'énerve pas ! ... Non mais franchement, on croit halluciner là ... Aller, je quitte le post ! Bon courage aux suivants !

VOUS NE DEVRIEZ PAS VOUS ENERVER, là n'est pas la solution, corolle, je vais t'aider en mp

mat80
Messages: 2
Enregistré le: 30 Aoû 2010, 15:44

par mat80 » 30 Aoû 2010, 15:47

Nightmare a écrit:Je ne connais pas un seul endroit sur terre, réel ou virtuel, où il est "strictement interdit de s'énerver".


il faut se respecter! il y a eu manque de respect!

Djmaxgamer
Membre Relatif
Messages: 337
Enregistré le: 27 Juin 2009, 13:43

par Djmaxgamer » 30 Aoû 2010, 15:48

mat80 a écrit:VOUS NE DEVRIEZ PAS VOUS ENERVER, là n'est pas la solution, corolle, je vais t'aider en mp


Dit-il en s'énervant :we:
Ce topic devient ridicule.

Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 18:30

par Nightmare » 30 Aoû 2010, 15:56

mat80 a écrit:il faut se respecter! il y a eu manque de respect!


Un manque de respect? Où il y a-t-il eu manque de respect? Il faut arrêter de prendre la mouche et de parler d'agression et de manque de respect à chaque fois que le ton monte un peu, ça en devient franchement ridicule. Surtout qu'ici, le ton n'est franchement pas monté bien haut, au contraire, Ptiboudelard a essayé au mieux d'atténuer la chose, et c'est lui qui s'est fait incendié, vous voulez parler de respect à ce moment là?

AL-kashi23
Membre Rationnel
Messages: 765
Enregistré le: 14 Aoû 2007, 11:59

par AL-kashi23 » 30 Aoû 2010, 16:22

Ptiboudelard, j'espère que le summum de ridicule de cette discussion ne te découragera pas d'aider d'autres personnes qui le veulent elles.

Quand à Corolle, j'espère que tu trouveras des irréductibles pour continuer à t'aider...

Ptiboudelard
Membre Relatif
Messages: 303
Enregistré le: 31 Déc 2008, 09:43

par Ptiboudelard » 30 Aoû 2010, 17:58

Ne vous inquiétez pas ! Je vais continuer à poster et aider sur ce forum ! Il m'a rendu de vrais services durant les deux années de classe prépa, et je veux à mon tour faire mon possible... Mais là, j'avoue que la discussion a tourné au "très très très ridicule" ...

Que l'on ne comprenne pas les maths est une chose, et après tout, on peut tout à fait l'admettre ! Ce forum est d'ailleurs là pour fournir de l'aide à la compréhension... Mais qu'on s'obstine, et surtout qu'on ne lise pas les conseils fournis ... là, ça me dépasse franchement. D'autant qu'au point où on en était rendu, j'en étais à donner la réponse toute crue. Et pourtant ! Là encore, blocage de la part de ma destinataire ...

Bref, heureusement, la plupart des utilisateurs du forum sont conciliants et compréhensifs ...

A bientôt!

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 30 Aoû 2010, 18:47

J'ai lu attentivement la discussion, et voilà les points qui selon moi ressortent :

1) Il semble que corolle n'ait pas pris le temps de bien lire les réponses qui lui ont été faites, de mettre en pratique les formules qui lui ont été données sur le papier ou de lire et comprendre les solutions qui lui ont été données (cf les heures des posts + le fait qu'il n'ait pas appliqué ni vraiment bien compris ce qu'on lui disait)

2) corolle a pris pour de l'énervement ce qui à mon avis n'en était pas. Tout au plus un peu de lassitude ou d'exaspération, mais rien de bien méchant

3) corolle s'est senti à tort attaqué et a réagi de façon disproportionnée, en négligeant un peu trop le respect qu'on doit à ceux qui prennent le temps de nous aider.

Voici donc les mesures que je prends :

1) Je ferme cette discussion

2) Pas de sanction contre toi, corolle, mais je te conseille de tirer tous les enseignements de cette histoire (et j'espère qu'une telle chose ne se reproduira pas). Merci et bonne continuation sur le forum.

 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite