Mathematique equation differentiel
Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
-
matlab
-
par matlab » 02 Juin 2010, 15:40
Salut a tous , Jeudi j'ai une colle de mathématique , la dernière de l'année et il faut absolument que j'ai au moins 10 ( je sais blablabla blabla c'est pas bien )
Voila le Sujet :

Uploaded with
ImageShack.usJe vous en demande peut être beaucoup mais il me faudrait un peu de détail.
Bien sur j'ai déjà fait de mon coter une part de travail + recherche mais vue que j'ai tjr 8 à c'est contrôle j'aimerais m'améliorer.
-
Nightmare
- Membre Légendaire
-
par Nightmare » 02 Juin 2010, 15:46
Salut,
quel est le problème? C'est pas comme si on avait pas de méthode pour résoudre les équadiff du premier ordre ! Il te suffit d'ouvrir ton bouquin ou tes notes de cours, de lire la méthode sur les équadiff, et de l'appliquer...
-
matlab
-
par matlab » 02 Juin 2010, 15:52
déja fait j'ai les méthodes , j'ai fais quelque question mais je ne sais pas si mes résultat sont bon.
-
Nightmare
- Membre Légendaire
-
par Nightmare » 02 Juin 2010, 15:55
Tu n'as qu'a injecter tes solutions dans l'équation différentielle voir si elles sont bien solution !
Attention cela dit aux problèmes de raccord : Examiner sur quel intervalle on peut résoudre l'équation différentielle et surtout s'assurer d'avoir des solutions dérivables sur cet intervalle !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités