Cherche demonstration de maths(theoreme)

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
f1amanda

cherche demonstration de maths(theoreme)

par f1amanda » 16 Mar 2006, 20:42

bonjour a tous !! est ce que quelqun aurait les demonstrations(theoreme) de maths a connaitre pour le bac S pour que je les mettent sur ma ti89 (un site par exemple ou elles y sont) merci d'avance !!!! :-)

Frangine
Membre Rationnel

par Frangine » 16 Mar 2006, 20:56

Bonjour,

Il n'y a pas de liste de ce qui peut être demandé comme démonstration.

Tout peut être demandé !!!! donc il faut tout savoir !!!!

Et bonjour le temps passé à tout rentrer dans sa calcultatrice ... surtout si elles sont interdites le jour de l'examen (ce qui peut très bien arriver....)

Conclusion : pour avoir de bonnes chances d'avoir son bac, il faut travailler régulièrement et depuis le début de l'année (pas pendant les 2 derniers mois !!!)

f1amanda

par f1amanda » 17 Mar 2006, 18:27

mieux vaut tard que jamais !!! ;-)

Anonyme

par Anonyme » 17 Mar 2006, 19:02

C'est vrai, mais par exemple, au Bac S de l'année dernière, la calculatrice étais interdite en physique chimie, et le premier exercice de math portait essentielement sur des démonstration sur des suite, nécéssitant une bonne connaissance du cours...c'étais des démonstration qui n'étaient pas a savoir par coeur, mais a savoir retrouver rapidment!
Je te conseille de comprendre le principe de chaque démonstration, sans la connaitre par coeur, et notament une sur les équation différentielle qui peut facilement tomber au bac!

Retourner vers ✎✎ Lycée