Lycée Dorian Paris

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
sinderella
Membre Relatif
Messages: 280
Enregistré le: 01 Déc 2006, 12:37

Lycée Dorian Paris

par sinderella » 02 Mar 2008, 10:57

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait le lycée Dorian à Paris ? Si oui que pouvez vous m'en dire ? Ambiance , formations etcc .



XENSECP
Habitué(e)
Messages: 6387
Enregistré le: 27 Fév 2008, 20:13

par XENSECP » 02 Mar 2008, 11:30

connais pas, il doit pas être super lol :id:

sinderella
Membre Relatif
Messages: 280
Enregistré le: 01 Déc 2006, 12:37

par sinderella » 02 Mar 2008, 14:27

Ben classé 11ème sur 70 c'est pas rien , j'ai trouver ca ce matin sur le classement de l'étudiant , plus de 40% intègrent des purs écoles , mais la je voudrais savoir comment est l'ambiance , 11 et 12ème Arrondisement de Paris , qu'en dire ? Bon quartier ou sa craint ?

Ayoka
Messages: 1
Enregistré le: 23 Avr 2008, 17:16

par Ayoka » 23 Avr 2008, 20:46

Pour les classements de lycée ne t'y fie pas trop car les mieux classés sont souvent ( même toujours ) ceux qui, dès qu'ils voyent un éleve en dessous de 14, le vire. Alors forcement, cela entraine des 100% de réussite au bac :doute:

Avatar de l’utilisateur
mathelot
Habitué(e)
Messages: 13686
Enregistré le: 08 Juin 2006, 08:55

par mathelot » 19 Juin 2008, 19:10

sinderella a écrit:11 et 12ème Arrondisement de Paris , qu'en dire ? Bon quartier ou sa craint ?


low-high middle class.

axeleke
Messages: 1
Enregistré le: 08 Déc 2009, 07:56

par axeleke » 08 Déc 2009, 08:04

salu moi je suis élève au lycées Dorian Paris 11éme (avenue Phillipe Auguste)
et je peux dire que se lycées est bin classer surtout en topographie .rt oui moi ji fai de la topo mis l'on peut aussi y faire de la verrie et du cormercial je ne sait plus quoi éxactement sinn il y a aussi la Sn général .
Par rapport a l'ambiance j'usqua aintenan je n'aijammais vous aucun accrochage aux lycées . :!: le lycées bloque baucoups donc voila si vous avez d'autre question je vous répondrais dans la mesure du possible .
DSL POUR LES FAUTES !!!!! :triste:

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 08 Déc 2009, 08:56

axeleke a écrit:salu moi je suis élève au lycées Dorian Paris 11éme (avenue Phillipe Auguste)
et je peux dire que se lycées est bin classer surtout en topographie .rt oui moi ji fai de la topo mis l'on peut aussi y faire de la verrie et du cormercial je ne sait plus quoi éxactement sinn il y a aussi la Sn général .
Par rapport a l'ambiance j'usqua aintenan je n'aijammais vous aucun accrochage aux lycées . :!: le lycées bloque baucoups donc voila si vous avez d'autre question je vous répondrais dans la mesure du possible .
DSL POUR LES FAUTES !!!!! :triste:

Bonjour;
Au lieu d'être désolé, tu ferais mieux de les corriger. la prochaine fois que tu publies ce genre de truc, je l'efface. Un peu de respect pour tes lecteurs et pour le règlement du forum!
Merci.

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite