Voilà j'ai un petit problème pour la résolution d'un exercice basé sur le théorème de Taylor-McLaurin...

Voilà mes 3 exercices... (les 3 en haut de la page, au dessus de la barre, en dessous, c'est la suite de mon cours, ça n'a rien à voir :we: )
Pour le 1e j'ai commencer à calculer les dérivée et j'arrive très vites à des calculs très lourd et en calculant les dérivée en 0 je n'ai que les 3e ordres (1,-1/2 et 1/4), j'ai pu déterminer le terme général sans grande conviction, mais pour ce qui est du reste (Rn) je n'arrive pas à le trouver... Pour les 2 sous exercices je pense pouvoir me débrouiller si je trouve Rn
Pour le 2e, j'ai la formule complète avec Rn et le terme général mais je n'arrive pas à trouver le majorant en fonction de n... je n'arrive pas à isoler n parce que x= -0.01, ce qui me donnation un majoration plus grande et non plus petite et je suis bloquer là (je l'ai fait pour un x= 0.01 sans problèmes)... Le reste je devrait pourvoir me débrouiller...
Enfin le 3e alors là je ne vois pas du tout comment résoudre l'équation par Taylor-McLaurin... Je n'ai rien réussi à faire...
Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide... En attendant vos réponses, je vous remercie profondément d'avance...
Merci