Logiciel FTP gratuit sans licence

Discutez d'informatique ici !
Florix
Membre Relatif
Messages: 278
Enregistré le: 12 Nov 2005, 19:46

Logiciel FTP gratuit sans licence

par Florix » 18 Fév 2006, 14:06

Bonjour,

Vous allez surement me dire que je suis naif mais bon, allons y gaiement...

J'administre un site Internet, pour cela il me faut bien sur un logiciel FTP, et celui fourni avec Windows XP ("Favoris réseau") est bien trop peu puissant pour faire un site web...

Je pars donc sur TELECHARGER.COM cherche un logiciel FTP. La pas de problème, j'ai un tas de logiciel sous licence avec période d'essai de 30 jours d'essai...

Unique problème c'est que je viens d'achever la période d'essai de 30 jours du dernier logiciel FTP de la liste, et me voici sans logiciel FTP !

Connaissez-vous un logiciel FTP completement gratuit (mais pas pendant 30 jours, lol, tout le temps !) ? Je pense pas que ça existe mais bon...

En tout cas version payante je vous conseille "FTP EXPERT" il est vraiment génial ce logiciel (hélas la licence coute trop cher pour moi !)



leibniz
Membre Relatif
Messages: 407
Enregistré le: 30 Mai 2005, 11:00

par leibniz » 18 Fév 2006, 15:43

Salut,
Tu as raison, FTP EXERT est le meilleur client ftp. Sinon, tu peux toujours essayé les "open source program" (Des gratuiciel) : le plus connu c'est FileZilla.
Tu peux trouver qulques uns ici


A+

virtualmeet
Membre Naturel
Messages: 70
Enregistré le: 12 Juil 2005, 15:06

par virtualmeet » 19 Fév 2006, 08:20

Bonjour,
Moi j'utilise LeechFTP et j'en suis tout a fait satisfait (même si la dernière version date de quelques années):
http://stud.fh-heilbronn.de/~jdebis/leechftp/

 

Retourner vers ϟ Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite