Vends Cours du CNED Préparation CAPES + Classpad 300 Plus

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
ld42
Messages: 1
Enregistré le: 29 Aoû 2009, 21:12

Vends Cours du CNED Préparation CAPES + Classpad 300 Plus

par ld42 » 29 Aoû 2009, 21:23

Bonjour,

je vends l'intégralité de la préparation du CNED pour le CAPES de Mathématiques (Concours 2006):
- Livre d'Analyse
- Livrets Algèbre/Géométrie, Arithmétique, Théorie des Graphes, Probabilité, Statistiques avec Cours+Exercices
- Devoirs d'Analyse, Algèbre/Géométrie et leurs corrigés
- Préparation Epreuves orales + devoirs + corrigés
- Guide de la formation
Le tout en parfait état (photos sur demande) pour 90 euros (remise en mains propres) ou 105 euros (envoi vers la France).
Je fournis également des notes de cours + sujets Capes et PLPA 2006.

Je vends également une calculatrice graphique Casio Classpad 300 Plus pour 90 euros (remise en mains propres) ou 100 euros (envoi vers la France)

Cordialement,

ld42



snatchpo
Messages: 2
Enregistré le: 12 Sep 2009, 12:32

par snatchpo » 12 Sep 2009, 12:40

ld42 a écrit:Bonjour,

je vends l'intégralité de la préparation du CNED pour le CAPES de Mathématiques (Concours 2006):
- Livre d'Analyse
- Livrets Algèbre/Géométrie, Arithmétique, Théorie des Graphes, Probabilité, Statistiques avec Cours+Exercices
- Devoirs d'Analyse, Algèbre/Géométrie et leurs corrigés
- Préparation Epreuves orales + devoirs + corrigés
- Guide de la formation
Le tout en parfait état (photos sur demande) pour 90 euros (remise en mains propres) ou 105 euros (envoi vers la France).
Je fournis également des notes de cours + sujets Capes et PLPA 2006.

Je vends également une calculatrice graphique Casio Classpad 300 Plus pour 90 euros (remise en mains propres) ou 100 euros (envoi vers la France)

Cordialement,

ld42


Bonjour,

Je suis intéressé par les cours du cned et les méthodes pour progresser. J'aimerais savoir si il les corrections au niveau CAPES du CNED sont dévellopées et avec les différentes façon de résoudre un problème ? Je pose cette question car souvent dans les corrections sont pas clairement expliquer avec la méthodes utilisée ....

Je serai aussi près à prendre la claculette avec .... pour 195 euors tout compris port inclu

merçi pour la réponse donnée

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite