Bonjours a Tous
Donc voila je suis ici, Pour un Probleme en Mathématiques sur les Fonctions.
Je suis redoublante de seconde General
L'année dernière, J'ai fait plusieurs exercices qui m'ont beaucoup aider pour mes devoirs Maison
Et aujourd'hui il se Trouve que mon professeur de Maths nous a donner un Devoir maison pour Mardi Prochain, Et le problème est que j'ai perdu un peu Toute les Correction de mes Exercices
Et il y a un Exercice du livre de seconde, qui est en Meme rapport que mon Dm a rendre dans 1semaine.
Pourriez vous m'en donner la correction, Afin que je puisse m'aider de ce corriger pour mon Dm de Maths ?
Je sais que cela est vraiment abusé de ma part de demander sa.
Mais c'est vrai que j'ai etait abituer a avoir des corrections sur lesquels m'appuyer.
Je Précise que ce n'ai qu'un exercice de l'année dernière et non mon DM, comme certain pourrez le croire !
Je ne veux pas qu'on me fasse mon Dm juste qu'on me donne la correction perdu d'un ancien exercice. Pour les Personnes interessée a m'aider
Voici l'exercice :
On donne plusieurs expressions d'une même fonction f définie sur R
forme 1 : f(x)=4(x-5)²-9
forme 2 : f(x)=(2x-13)(2x-7)
forme 3 : f(x)=4x²-40x+91
a) Développer les formes 1 et 2, vérifier que l'on obtient la forme 3
b) Quelle est la forme factorisée de f(x) ?
c) Dans chaque situation choisir la forme la plus adaptée pour répondre a la question posée, puis y repondre
d) Résoudre l'equation f(x)=0
e) Calculer f(0)
f) Déterminer les antécédents de -9
g) Calculer l'image de 2
h) Résoudre l'equation f(x)=91 (penser a factoriser f(x)-91)
Voila
Encore une fois je sais que c'est abusée de ma part, mais je ne veux pas perdre des journée a faire un exercice que j'ai fait l'année derniere et que j'ai eu la correction.
Alors que je doit vite me mettre a mon DM
Je veux assurée cette année.
Si quelqu'un pouvez donc m'aider, et me donner des explications avec les réponses sa serrait parfait.
Merci a tous.