URGENT a supprimer !!!

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Djmaxgamer
Membre Relatif
Messages: 337
Enregistré le: 27 Juin 2009, 14:43

URGENT a supprimer !!!

par Djmaxgamer » 05 Aoû 2009, 14:17

http://maths-forum.com/showthread.php?t=89552 a supprimer ! Je sais, pas de "urgent" dans le titre mais pour un message comme ca, si c'est urgent.
Je sais pas si c'est courant, et même si c'est utile de poster pour ca, mais bon vu la nature du topic...



MathMoiCa
Membre Rationnel
Messages: 518
Enregistré le: 20 Jan 2008, 14:57

par MathMoiCa » 05 Aoû 2009, 14:27

Salut !

Il y a un bouton (en bas du pseudo, bas gauche d'un message) Image qui permet de signaler un message : tu rentres une raison pour ton signalement et ça envoie un email (ou un MP selon la configuration) aux modérateurs.
Normalement, ça devrait être aussi efficace que de créer un sujet comme tu viens de le faire :hein:


M.

Djmaxgamer
Membre Relatif
Messages: 337
Enregistré le: 27 Juin 2009, 14:43

par Djmaxgamer » 05 Aoû 2009, 15:12

J'avais cherché un bouton comme celui la justement mais je l'avais pas vu...bon je saurais pour la prochaine fois (en espérant qu'il n'y en aura pas).

Timothé Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 12478
Enregistré le: 14 Déc 2005, 14:00

par Timothé Lefebvre » 05 Aoû 2009, 16:02

Salut,

merci d'avoir pevenu (meme si ce n'est pas moi qui m'en suis charge car quelqu'un l'a vu avant moi).
C'est toujours mieux de faire ca que de ne rien faire :)

Effectivement ce genre de message est plus que courant sur le forum mais la plupart du temps nous arrivons a les supprimer avant que vous ne vous en rendiez compte, et parfois bien sur (surtout pendant les vacances comme maintenant) on est un peu plus lents :)

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite