Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème: j'ai été malade pendant les cours sur les suites. Je précise que suis en L. et que je passe l'épreuve anticipée de maths dans 8 jours. J'ai récupéré les cours et les exercices corrigés mais je n'y arrive pas: en lisant j'ai l'impression de comprendre mais je ne réussis pas à appliquer et mes exercices sont faux. Je suis désolé car mes camarades de S me disent ne pas pouvoir m'expliquer car ils ne les travaillent pas de la même façon! Y aurait-il un professeur non allergique aux littéraires "obtus" qui aurait la patience de m'expliquer de façon simple et fonctionnelle et éventuellement me donner des exemples pour que je puisse faire quelquechose si ce sujet sort aux épreuves anticipées toutes proches? Je connais les formules, j'ai l'impression de comprendre pendant les corrections mais quand j'essaie de m'entraîner sur les exercices corrigés du livre, ce que je fais n'est jamais juste alors que je pense avoir fait ce que j'avais cru comprendre! S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?