Anniv d'Alpha !!

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 16 Mar 2009, 01:26

Monsieur23 a écrit:Tu t'es mis à la guitare finalement ?
La dernière fois qu'on a causé, t'en faisais pas encore !

Alpha, Mark Knopfler en puissance ;-)


Oui, et je m'y serais pas mis si y'avait pas eu Mark Knopfler et Dire Straits :lol4:.

J'ai passé pas mal de temps à bosser du Dire Straits, et je joue en gros tout de 6:40 à la fin dans la vidéo de Sultans of Swing qui est en lien dans ma signature(celle-là, et j'ai commencé à apprendre ce qu'il y a avant 6:40 aussi).

Et je sais pas si tu connais cette version de Sultans of Swing, mais je la préfère à la version album. En fait, il a joué cette version à tous ses live, avec juste de petites variations :lol4:. Mais la performance du live Alchemy à l'Hammersmith Odeon de Londres reste quand même exceptionnelle! Et fait référence.

Et récemment j'ai compris le truc pour le fameux solo final de la version album de Sultans of Swing :zen: (solo inclus dans le solo du live qui est en lien).

Et puis y'a aussi Money For Nothing mais ça c'est quand même un peu plus simple à jouer ;)

File-moi ton msn par mp, je te ferai écouter ;)



Florélianne
Membre Rationnel
Messages: 641
Enregistré le: 06 Sep 2008, 21:23

par Florélianne » 16 Mar 2009, 09:17

Bonjour, Dieu!
Ce n'est pas tous les jours que l'on s'adresse à Dieu... d'autant que je n'avais pas encire eu l'occasion de le croiser sur le forum (chacun sait qu'un Dieu est toujours très occupé)...
J'en avais une idée classique: vieux monsieur, cheveux et barbe blancs, assis sur son nuage !
Il est toujours bon de réviser son point de vue. Nous avons donc un jeune Dieu grec, épicurien et épris de musique! Très bonne nouvelle !
Trop tard pour souhaiter un bon anniversaire (désolée, un dimanche très occupé... et assez noir !) mais il est toujours l'heure pour encourager à profiter de chaque instant de sa vie ...
Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain, cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie. Ronsard n'a jamais été autant d'actualité !
Et longue vie au Forum!
Avec un regard amusé et en toute cordialité.

sniperamine
Membre Relatif
Messages: 366
Enregistré le: 19 Jan 2009, 04:46

par sniperamine » 22 Mar 2009, 04:18

bon anniv grégoire

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 24 Mar 2009, 18:05

Merci encore pour vos souhaits, et merci à toi Florélianne, pour ce message fort sympathique et amusant...

Bon, ce titre de "Dieu" c'est pour rigoler, c'est parce qu'une fois un membre (S@m en l'occurence) m'avait appelé Dieu-Modérateur. Même si d'aucuns disent que je suis un Apollon :zen: (c'est bon Joker, je le fais exprès :ptdr:).

Plus sérieusement, je suis effectivement très occupé par tout un tas de choses, et le qualificatif d'épicurien me plaît assez, même si tout le travail scolaire que je dois faire n'est pas toujours un plaisir.

Au final, ma contribution au forum est minime, comparée aux autres modérateurs, à l'administrateur anima, et surtout aux membres qui aident activement et régulièrement, comme toi, Florélianne.

Je suis simplement là depuis très longtemps (quasiment depuis la naissance du forum, à 1 mois près) et j'ai toujours tâché de faire en sorte que l'ambiance sur le forum soit bonne et que celui-ci corresponde à l'image que je m'en faisais, ce qui n'a pas toujours été facile.

En tout cas, sans vouloir être trop optimiste, il semble qu'aujourd'hui, on soit arrivé à une sorte d'âge d'or du forum, avec une très bonne ambiance, pas mal de membres réguliers et de qualité, un très bonne modération et un administrateur impliqué et à l'écoute.

Longue vie au forum ;)

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite