Point important sur les repères
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
barnouna
- Membre Naturel
-
par barnouna » 11 Jan 2009, 16:03
Bonjour,
Demain j'ai un controle sur les reperes mais je n'y comprend rien. Quelqu'un pourrais m'expliquer les points important de ce chapitre?
Merci
-
barnouna
- Membre Naturel
-
par barnouna » 11 Jan 2009, 16:42
personne peut m'aider?
-
barnouna
- Membre Naturel
-
par barnouna » 11 Jan 2009, 16:47
Hein?
Même pas les moderateurs?
-
Florélianne
- Membre Rationnel
-
par Florélianne » 12 Jan 2009, 07:47
Bonjour,
Désolée, je ne suis pas modérateur !
Le dimanche, on ne sait plus où donner de la tête (modérateurs compris !) d'autant que nous devons aussi ne pas négliger nos familles !
Quand tu découvres la veille d'un contrôle que tu n'as rien compris
- c'est un peu tard ! je préconise toujours de ne pas réviser la veille ou au moins de laisser une bonne plage de détente avant une bonne nuit de sommeil, pour que le cerveau soit au meilleur de ses capacités (très important, surtout en mathématiques!)
- si malgré tout tu te trouves, par la force des choses, dans cette situation, essaie de demander directement de l'aide à une personne qualifiée du forum, tu en trouveras peut-être une qui voudra bien te consacrer du temps
- on laisse un message sur le forum, mais si urgent est interdit c'est justement parce que tous ceux qui aident sont entièrement bénévoles et prennent sur leurs loisirs par pure bonté d'âme ! donc tout le monde fait ce qu'il peut, quand il peut... ceux qui veulent un service à la carte se dirigent vers l'aide payante !
Voilà, ce n'était qu'une explication pour un bon usage du forum... tu verras que ça marche très bien quand on sait l'utiliser !
Très cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités