Svp Besoin d'aide pouvez vous me repondre ?
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
ilyesmekki
- Membre Naturel
-
par ilyesmekki » 01 Jan 2009, 12:59
Bonjour j' ai 1 petit probleme en maths ...
Calculer le volume d'un prisme droit de hauteur racine carré de 20 cm et dont la base est 1 triangle de dimensions : 1 cm 3 cm racine carré de 10 cm
:briques: :briques:
Merci de me répondre .
-
ilyesmekki
- Membre Naturel
-
par ilyesmekki » 01 Jan 2009, 13:25
Bonjour j' ai 1 petit probleme
Calculer le volume d'un prisme droit de hauteur racine carré de 20 cm et dont la base est 1 triangle de dimensions : 1 cm 3 cm racine carré de 10 cm
Merci de me répondre .
-
Sve@r
par Sve@r » 01 Jan 2009, 14:13
Hum... ça va le flood ???
Donne la formule du volume et applique. Rien de difficile là dedans.
-
ilyesmekki
- Membre Naturel
-
par ilyesmekki » 01 Jan 2009, 14:17
Euh Bonjour j'ai tout fait le seul probleme c'est avec l'air de la base normalement c'est bxh/2 mais comment peut on connaitre la hauteur
c'est ca que je ne comprend pas
-
Sve@r
par Sve@r » 01 Jan 2009, 18:00
ilyesmekki a écrit:Euh Bonjour j'ai tout fait le seul probleme c'est avec l'air de la base normalement c'est bxh/2 mais comment peut on connaitre la hauteur
c'est ca que je ne comprend pas
ilyesmekki a écrit:Calculer le volume d'un prisme droit de hauteur racine carré de 20 cm et dont la base est 1 triangle de dimensions : 1 cm 3 cm racine carré de 10 cm
Ben je sais pas trop... ptet en lisant l'énoncé...
par etoilemagic06 » 15 Jan 2011, 10:58
ilyesmekki a écrit:Bonjour j' ai 1 petit probleme en maths ...
:briques: :briques:
Merci de me répondre .
Salut Je voulais juste savoir si tu avais trouvé le calcul car j'ai le même exercice que toi ?
Si tu voudrais bien m'aider ? Sa serais super Merci.
-
Sve@r
par Sve@r » 15 Jan 2011, 11:15
etoilemagic06 a écrit:Salut Je voulais juste savoir si tu avais trouvé le calcul car j'ai le même exercice que toi ?
Si tu voudrais bien m'aider ? Sa serais super Merci.
Hum, ilyesmekki n'est plus revenu depuis novembre 2009 donc ça m'étonnerait qu'il t'aide.
Ouvre plutôt ton propre topic... ou alors puisque t'as le même énoncé et que ce topic possède toutes les réponses, utilise-les...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités