Ordre et valeurs absolues

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Auror3
Membre Naturel
Messages: 27
Enregistré le: 16 Nov 2008, 21:41

ordre et valeurs absolues

par Auror3 » 02 Déc 2008, 14:46

Bonjour à tous, j'ai une composition demain et il va y avoir des valeur absolues ... et j'ai une série de définitions comme "ajouter ou retrancher un même nombre a chaque membre d'une inégalité ne change pas d'ordre" je les connait mais je n'arrive pas a faire les exercices et je ne sais pas quand il faut les appliquer puis les quelles ??.
Puis il va aussi y avoir des comparaisons mais le probléme je n'y arrive pas du tout j'essaye de les refaire mais je ne comprend rien.
En fait le chapitre est très difficile et compliqué pourriez vous m'expliquer et me donner des exemples svp??
merçi



Florélianne
Membre Rationnel
Messages: 641
Enregistré le: 06 Sep 2008, 20:23

par Florélianne » 02 Déc 2008, 15:13

Bonjour,
A mon avis tes demandes manquent de précisions, que veux-tu qu'on te réponde ? On ne connait ni ton cours, ni tes exercices ... ce n'est pas l'endroit où refaire la totalité d'une leçon sur les inégalités, inéquations... et pourquoi ce titre de valeur absolue ?
Choisis un exercice précis que tu souhaites comprendre pour commencer ! et donne le sujet exact...
Là on pourra t'aider !
Bon courage et bon travail !

 

Retourner vers ✎✎ Lycée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite