Dm de maths, barycentres.
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
princessmiss
- Membre Naturel
-
par princessmiss » 25 Nov 2008, 21:21
Je sais que j'ai très peu de chance d'avoir de réponse mais je tente, il y un exercice d'un dm de maths sur les barycentres que je suis incapable de faire de a à z. Voici l'énoncé:
"Déterminez l'ensemble des points M du plan tels que les vecteurs MA+3MB et 2MA-MB soient colinéaires.
On considère un segment AB du plan et t un réel compris dans [0;1]
G(t) est le barycentre de (A;1-t)(B;t).
Déterminez l'ensemble des points G(t) lorsque t parcourt l'intervalle [0;1]."
C'est tout ce dont je dispose sur la feuille.
Si ya quelqu'un qui peut m'aider ce serait super merci. Je manque de politesse il paraît donc, je vous prie de bien vouloir m'aider. Il serait vraiment adorable de votre part de faire un geste pour moi.
En espérant ne pas trop vous avoir froissé avec mon impolitesse, a toute suite je l'espère.
-
Dr Neurone
- Membre Complexe
-
par Dr Neurone » 25 Nov 2008, 21:30
princessmiss a écrit:Je sais que j'ai très peu de chnce d'avoir de réponse mais je tente.
Je suis la providence , tu imagines un peu la chance que tu as ?
Alors voyons voir çà... :hum:
-
Timothé Lefebvre
- Membre Légendaire
-
par Timothé Lefebvre » 25 Nov 2008, 21:32
Je ne mets pas de petits mots à la fin de ton message pour que tu les supprimes sans en avoir tiré les leçons !
Ton message manque toujours de politesse par exemple, et tu pourrais préciser ta demande.
Modifie-le tout de suite ou je le supprime pour de bon.
-
Timothé Lefebvre
- Membre Légendaire
-
par Timothé Lefebvre » 25 Nov 2008, 21:41
Manifestement tu n'as pas compris ce que l'on attendait de toi, à savoir de lire et de respecter le règlement que tu peux trouver dans ma signature.
La discussion est close, tu peux la rouvrir si tu le souhaites, en respectant la charte cette fois-ci.
Merci de ta compréhension.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités