Bac ou diplôme US ?

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
matcollege
Membre Naturel
Messages: 55
Enregistré le: 30 Oct 2007, 11:02

bac ou diplôme US ?

par matcollege » 16 Nov 2008, 14:34

bonjour à tous,
Je suis en seconde, je suis bon dans les matieres sientifiques et mon seul bute est de partir vivre aux USA ça parait complètement fous j'en suis conscient!
Je voudrais savoir quel était le budjet pour un ans d'étude aux US et savoir si il fallait mieux faire mes études en France (ne sachant toujours pas quel métier je vais faire)

merci de me répondre! :mur:



guigui51250
Membre Complexe
Messages: 2727
Enregistré le: 30 Déc 2007, 12:00

par guigui51250 » 16 Nov 2008, 14:41

matcollege a écrit:bonjour à tous,
Je suis en seconde, je suis bon dans les matieres sientifiques et mon seul bute est de partir vivre aux USA ça parait complètement fous j'en suis conscient!
Je voudrais savoir quel était le budjet pour un ans d'étude aux US et savoir si il fallait mieux faire mes études en France (ne sachant toujours pas quel métier je vais faire)

merci de me répondre! :mur:



Le mieux est de faire ton lycée en France puis aller à l'université aux USA but it's very expensive il faut bien le savoir. 35000$ par ans pour les meilleures universités et sinon je ne sais pas.
Il y a déjà eu une conversation sur ce thème il y a peu de temps, je vais te la retrouver

guigui51250
Membre Complexe
Messages: 2727
Enregistré le: 30 Déc 2007, 12:00

par guigui51250 » 16 Nov 2008, 14:42

voilà le lien de la conversation : http://www.maths-forum.com/showthread.php?t=74086

Timothé Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 12478
Enregistré le: 14 Déc 2005, 13:00

par Timothé Lefebvre » 16 Nov 2008, 14:44

Salut à toi !