Je n'arrive pas a resoudre une inequation
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
estress
-
par estress » 15 Nov 2008, 16:36
bonjour a tous le monde j'ai un exemple d'inéquation a faire et je n'y arrive pas svp
merci
2x-5(inférieur ou égal a)5x+7
-
yvelines78
- Membre Légendaire
-
par yvelines78 » 15 Nov 2008, 16:48
bonjour,
2x-5[/COLOR]12/-3
-
Crackman13
- Membre Naturel
-
par Crackman13 » 15 Nov 2008, 16:55
Yvelines78, pourrais-tu m'expliquer le problème de jo62170 en page 1 ??
C'est une narration de recherche et il se trouve que j'ai la même à faire pour lundi, et je suppose que tes compétences mathématiques sont largement supérieures aux miennes ( je ne suis qu'en 3ème) ^^
Merci
-
estress
-
par estress » 15 Nov 2008, 17:06
merci beaucoup pour ton explication elle ma beausoup servit
-
Sve@r
par Sve@r » 15 Nov 2008, 19:42
Crackman13 a écrit:Yvelines78, pourrais-tu m'expliquer le problème de jo62170 en page 1 ??
C'est une narration de recherche et il se trouve que j'ai la même à faire pour lundi, et je suppose que tes compétences mathématiques sont largement supérieures aux miennes ( je ne suis qu'en 3ème) ^^
Merci
C'est très malpoli de venir polluer un topic qui ne t'appartient pas avec quelque-chose qui n'a rien à voir avec le problème initial :--: :--: :--:
Crackman13 a écrit:et je suppose que tes compétences mathématiques sont largement supérieures aux miennes ( je ne suis qu'en 3ème) ^^
Un ptit coup de lèche en plus. Tes compétences (ou du moins celles que tu es senssé avoir si tu as suivi les cours avec attention depuis le primaire) sont suffisantes pour résoudre les exercices qu'on te donne à faire.
-
Rower
- Membre Relatif
-
par Rower » 15 Nov 2008, 20:08
Très malpoli, meme si ceci pourrait parraitre comme tu flood je tiens juste à signale que je lui ai répondu tout de meme malgré son grand manque de politesse (ma BA du jour)
Il est vrai que les explications qui étaient déjà données dépassaient le niveau d'un élève de 3eme, il est dur de se mettre au niveau de 3eme lorsqu'on est continuellement absorbé dans des calculs qui dépassent l'entendement commun des mortels...
Bref... une dernière chose les différents intervenants qui aident sont la pour aider et il est très mal convenu de venir quémander sur des post qui ne leur appartienne pas l'aide d'une personne.
Si le sujet est la et que tu n'as obtenu une réponse qui te satisfait il te suffit de fair un "up" journalier (les flood de up toutes les 15 minutes ne sont pas permis)
-
Crackman13
- Membre Naturel
-
par Crackman13 » 15 Nov 2008, 20:48
Ok désolé je m'en souviendrai...
-
Crackman13
- Membre Naturel
-
par Crackman13 » 15 Nov 2008, 21:02
Sve@r a écrit:Tes compétences (ou du moins celles que tu es senssé avoir si tu as suivi les cours avec attention depuis le primaire) sont suffisantes pour résoudre les exercices qu'on te donne à faire.
Sve@r, si tu étais aller voir le sujet, tu saurais qu'il s'agit d'une narration de RECHERCHE ( si tu n'as pas compris, par définition, une narration de recherche est un travail dans lequel on doit expliquer une démarche que l'on n'a pas encore apprise). Alors non, mes compétences ne sont pas censées être suffisantes.
Et je pense que tu as oublié tes cours d'orthographe : " senssée " :stupid_in
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités