Radioactivité artificielle
De la mécanique au nucléaire, nos physiciens sont à l'écoute
-
selma123
- Membre Relatif
-
par selma123 » 16 Oct 2008, 18:51
salut
quelqu'un sait quelque chose sur l'atomistique et surtout la radioactivité artificielle
merci d'avance
PS : je change le titre, par trop choquant. Par définition, la chimie ne traite pas des modifications du noyau d'un atome. Ces modifications relèvent de la physique!
-
dordon
- Membre Naturel
-
par dordon » 17 Oct 2008, 01:22
que repondre de plus si ce n'est oui ...
par Dominique Lefebvre » 18 Oct 2008, 11:36
kazoha19 a écrit:salut
quelqu'un sait quelque chose sur l'atomistique et surtout la radioactivité artificielle
merci d'avance
Bonjour,
D'abord je vais déplacer cette discussion en physique.
Ensuite, le terme "atomistique" est plutôt désué:où fais-tu tes études?
Enfin, cette question est beaucoup trop vaste. Que veux-tu savoir sur la radioactivité artificielle? Dans quel but? Et que sais-tu de la radioactivité artificielle? Il me semble que c'est toi qui voulait la calculer, n'est-ce pas?!
-
selma123
- Membre Relatif
-
par selma123 » 18 Oct 2008, 22:31
Dominique Lefebvre a écrit:Bonjour,
D'abord je vais déplacer cette discussion en physique.
Ensuite, le terme "atomistique" est plutôt désué:où fais-tu tes études?
Enfin, cette question est beaucoup trop vaste. Que veux-tu savoir sur la radioactivité artificielle? Dans quel but? Et que sais-tu de la radioactivité artificielle? Il me semble que c'est toi qui voulait la calculer, n'est-ce pas?!
loooool j'etudiée au maroc
et alors la radioactivité artificielle c pas moi qu'elle la inventé c'est une partie de cours. mais elle me fait un grand probleme surtout en examen ok
merci de tt façon
par Dominique Lefebvre » 19 Oct 2008, 10:51
kazoha19 a écrit:loooool j'etudiée au maroc
et alors la radioactivité artificielle c pas moi qu'elle la inventé c'est une partie de cours. mais elle me fait un grand probleme surtout en examen ok
merci de tt façon
Bonjour,
Tu étudies au Maroc, je m'en doutais un peu... En physique, on ne parle plus vraiment d'atomistique, il vaut mieux que tu le saches si tu veux poursuivre tes études en France ou aux US...
Revenons-en à la radioactivité artificielle. Que veux-tu savoir : comment et qui l'a découverte? En quoi elle consiste? Un exemple? Le mieux serait que tu nous dises ce que tu sais et ce qui te pose un problème. Sinon,comment veux-tu qu'on te réponde!
-
selma123
- Membre Relatif
-
par selma123 » 20 Oct 2008, 00:12
Dominique Lefebvre a écrit:Bonjour,
Tu étudies au Maroc, je m'en doutais un peu... En physique, on ne parle plus vraiment d'atomistique, il vaut mieux que tu le saches si tu veux poursuivre tes études en France ou aux US...
Revenons-en à la radioactivité artificielle. Que veux-tu savoir : comment et qui l'a découverte? En quoi elle consiste? Un exemple? Le mieux serait que tu nous dises ce que tu sais et ce qui te pose un problème. Sinon,comment veux-tu qu'on te réponde!
bonsoir
[font=Palatino Linotype][font=Verdana][size=2]je te remercié bcp[/font]
:++: [/font][/size]
par Dominique Lefebvre » 20 Oct 2008, 10:49
kazoha19 a écrit:bonsoir
[font=Palatino Linotype][font=Verdana][size=2]je te remercié bcp[/font] :++: [/font][/size]
Bonjour,
Soit, mais cela ne répond pas à mes questions. Nous ne pourrons pas t'aider si tu ne nous dis pas ce que tu cherches, et ce que tu sais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités