Etudes commerciales

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
MrLoulou
Membre Naturel

Etudes commerciales

par MrLoulou » 01 Oct 2008, 18:36

Bonsoir,
Donc voilà, je suis en première S, l'année prochaine je choisirais ma spécialité en fonction de mon niveau dans les matières d'SVT, physique et maths, pour essayer d'assurer la mention ( pour ça je vais essayer de gérer les TPE, le bac français et l'option sport ). Je voudrais faire une école de commerce pour faire ( je pense après faudra voir ) de la gestion dans le commerce international, donc forcément une prépa avant.

Je voudrais enfaite savoir la différence lors d'une inscription dans une école de commerce entre un bachelier S et un ES... Y a t il plus de place pour les S ?

Mon plan de secours si les écoles demandés me sont refusées, qui reste à peut près dans le même domaine, école d'hôtellerie dans la gestion. Mais la je ne sais pas ce que je dois faire avant...

guigui51250
Membre Complexe

par guigui51250 » 28 Oct 2008, 20:45

MrLoulou a écrit:Je voudrais enfaite savoir la différence lors d'une inscription dans une école de commerce entre un bachelier S et un ES... Y a t il plus de place pour les S ?

Tu ne veux pas faire prépa?

Retourner vers ➳ Orientation