Le profondeur
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
elbatal
- Membre Naturel
-
par elbatal » 19 Aoû 2008, 13:35
bonjour tout le monde
etant donneé que le poisson et la nageuse se touve dans l'eau de mére et que la présion au nivaeu de la téte du nageuse et dix fois plus elvée que sur la téte du poisson, a quelle profendeure nage le poisson.
sachant que la nageuse nage dans un bassin de 20m de longueur et 10m de profondeur et qu'elle fait uniquement 5m de profondeur.
et le poisson nage dans un bassin de 5m de lonqueur et bien sur on cherche le profendeur.
svp montrer moi comment faire pur trouver ce profondeur car moi j'en peut plus et merci d'avance.
-
yvelines78
- Membre Légendaire
-
par yvelines78 » 19 Aoû 2008, 16:52
bonjour,
elbatal a écrit:bonjour tout le monde
etant donneé que le poisson et la nageuse se trouvent dans l'eau de mére et que la présion au nivaeu de la téte du nageuse et dix fois plus elvée que sur la téte du poisson, a quelle profendeure nage le poisson.
sachant que la nageuse nage dans un bassin de 20m de longueur et 10m de profondeur et qu'elle fait uniquement 5m de profondeur.
et que le poisson nage dans un bassin de 5m de lonqueur et bien sur on cherche le profendeur.
svp montrer- moi comment faire pur trouver cette profondeur car moi j'en peut plus et merci d'avance.
je suis épuisée par autant de fautes!!!
-
mouette 22
- Habitué(e)
-
par mouette 22 » 19 Aoû 2008, 20:03
excusez moi Evelyne....mais tous les élèves ne sont pas Français et s'il me fallait écrire en arabe... quelle galère!!!alors soyons tolérants. Bonsoir
-
elbatal
- Membre Naturel
-
par elbatal » 20 Aoû 2008, 07:30
je vous ai déja dis que je suis pas francophone alors vous douvrez comprendre coméme. en plus je domende de comprendre l'exercice mais pas me donner des leçons de français de cette façant
-
elbatal
- Membre Naturel
-
par elbatal » 20 Aoû 2008, 07:35
je crois que vous etes entrain de réver madame evline ; j'ai pas fais bcq de fautes au point d'etre epuiser
par Dominique Lefebvre » 20 Aoû 2008, 07:44
elbatal a écrit:je vous ai déja dis que je suis pas francophone alors vous douvrez comprendre coméme. en plus je domende de comprendre l'exercice mais pas me donner des leçons de français de cette façant
Bonjour,Tu es suffisamment francophone pour écrire en français et, probablement, tu suis un enseignement en français (car sinon, tu irais sur un forum s'exprimant dans ta langue).Le nombre de fautes d'orthographe n'est pas important en lui-même, ce qui est essentiel c'est la facilité de lecture et de compréhension de ton texte. Et sur ce plan, je rejoins Evelyne78: lire ton texte est fatiguant. Je te rappelle que tout le monde ici est bénévole. Nous sommes prêt à aider tous les demandeurs, mais nous attendons d'eux (de toi donc...) un minimum d'efforts, parmi lesquels : s'exprimer clairement, en français compréhensible et aussi essayer de résoudre leur problème avant de nous le soumettre. En t'inscrivant sur le forum, tu as accepté ces règles du jeu.... Alors, respecte-les. Dominique
-
elbatal
- Membre Naturel
-
par elbatal » 20 Aoû 2008, 08:16
Dominique Lefebvre a écrit:Bonjour,
Tu es suffisamment francophone pour écrire en français et, probablement, tu suis un enseignement en français (car sinon, tu irais sur un forum s'exprimant dans ta langue).
Le nombre de fautes d'orthographe n'est pas important en lui-même, ce qui est essentiel c'est la facilité de lecture et de compréhension de ton texte. Et sur ce plan, je rejoins Evelyne78: lire ton texte est fatiguant.
Je te rappelle que tout le monde ici est bénévole. Nous sommes prêt à aider tous les demandeurs, mais nous attendons d'eux (de toi donc...) un minimum d'efforts, parmi lesquels : s'exprimer clairement, en français compréhensible et aussi essayer de résoudre leur problème avant de nous le soumettre.
En t'inscrivant sur le forum, tu as accepté ces règles du jeu.... Alors, respecte-les.
Dominique
oui je vous comprend ; mais pas de cette maniere. d'abord je suis pas francophone je suis nerlandophone mais je fais pcq d'eford pour ecrire et parler le français et si je suis la dans ce forum c'est parceque j'ai des examens en français et aussi par ce que j'aime bien m'exprimer en français. vous douvrez etre comprienssive et surtout bédagoque et désolé encore si j'ai fais des fautes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités