kaya a écrit:J'ai tout compris et j'ai déjà fait un exemple...en le vérifiant bien sur.
Merci à vous, vous n'imaginez pas combien vous m'aidez là
A+
barbu23 a écrit:Ben, rassure toi, c'est pas le resultat qui compte f, mais est ce que tu as retenu la methode ... !
barbu23 a écrit:Non, ça doit pas poser problème pour toi ... D'abord, je ne peux rien te conseiller ... parceque .: je suis le contraire de toi ... les notes je m'en foues ... à l'examen, je fais la course pour finir une 1/2 heures avant l'examen ... parceque 2 heures d'examen à table, c'est chiant ... ! :doh: je m'en foues complètement de l'examen ... ! Mais, j'aime quant meme les maths ... je le fais par passion ... ça me gène pas d'avoir 0 à l'examen ... voilà ... ! Donc, je ne peux te donner de conseil à part le fait de suivre ma logique ... ! tu te sentira plus libre que de se casser la gueule pour les conneries de calculs ... ! Tu perds rien ... t'as qu'à me suivre mon pote ... ! :zen: travaille ton cours et comprenne le ... et passe à l'examen ... Tu t'en foues des resultats ... ! admet le fait que t'as droit à commetre des erreurs ... ! si ton prof est fou ne le suit pas ... ! y'a pas plus simple que ça ... ! Si tu suis un autre chemin, tu te fatigues pour rien ... !
Cordialement ... !
Clembou a écrit: on s'en fout, le tout c'est de valider l'année (même si c'est de justesse :ptdr:)
kaya a écrit::hein:
Pas du tout d'accord!!!
Vous êtes vraiment des phénomènes....
Je suis déjà à ma 5ème année de fac et je n'ai jamais dépassé le 1er cycle...
J'ai pas droit à l'échec. J'ai déjà fait 3ans en Maths (redoublement inclu)
et là je suis en 2ème Eco. Quand même pas question de rater cette dernière juste pour des érreurs de calculs ou devoirs non achevés.
Et votre philosophie là est trop subjective, vous vous basez trop sur "la passion" et "le prestige" d'avoir fini avant tout le monde...c'est pas mal de finir avant l'heure mais encore faut-il "bien" finir.
cordialement
kaya a écrit:vous vous basez trop sur "la passion" et "le prestige" d'avoir fini avant tout le monde...
barbu23 a écrit:Mais, non ... :chaise: y'a pas de passion de finir le premier ... ! y'a un peu de passion c'est vrai qu'on cultive le long de nos etudes ... ! Quant à la question de finir le premier ... non ... ma première année à la fac ... c'est vrai j'ai fini le premier lors du premier examen ( ancien système / durée d'examen : 3 h 30 ) mais ma copie ne contenait que mon nom et prenom ... ! :look2: complètement vide ... ! :rulaiz: i'm the :king:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :