Que faire?
Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
par deathangel45 » 23 Juin 2008, 21:36
Bonsoir,voila je vous explique mon cas.J'ai eu un bep en electronique,il y a de cela 4 ans,puis je suis parti en 1ere sti mais n'est pu finir l'année car je vivais chez mes grands parents et ils ne pouvaient pas payer ma scolarité.Donc,j'ai été obliger de travailler pour pouvoir me nourrir mais depuis que j'ai arreté,j'ai envie d'y retourner.J'ai 23 ans maintenant et je ne sais pas si je dois faire le bac S en candidat libre ou passer le D.A.E.U B?J'ai envie de faire des études en optronique en passant le diplome d'ingénieur.Que dois-je faire?
-
guigui51250
- Membre Complexe
-
par guigui51250 » 24 Juin 2008, 07:40
deathangel45 a écrit:Bonsoir,voila je vous explique mon cas.J'ai eu un bep en electronique,il y a de cela 4 ans,puis je suis parti en 1ere sti mais n'est pu finir l'année car je vivais chez mes grands parents et ils ne pouvaient pas payer ma scolarité.Donc,j'ai été obliger de travailler pour pouvoir me nourrir mais depuis que j'ai arreté,j'ai envie d'y retourner.J'ai 23 ans maintenant et je ne sais pas si je dois faire le bac S en candidat libre ou passer le D.A.E.U B?J'ai envie de faire des études en optronique en passant le diplome d'ingénieur.Que dois-je faire?
C'est une question d'envie, si maintenant tu as assez d'argent pour financer tes études et que tu te sens très motivé tu peux essayer de reprendre l'école mais je te conseil d'abord de regarder le programme de 1èreS et TerminaleS un bon bout de temps pour te remettre dans le bain des cours et voir ce qu'il t'attend.
Mais c'est une bonne initiative de vouloir reprendre l'école, ça peut faire que du bien :++:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités