Cours d'Algèbre linéaire dispo en ligne

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
switch_df
Membre Relatif
Messages: 107
Enregistré le: 21 Mar 2008, 18:20

Cours d'Algèbre linéaire dispo en ligne

par switch_df » 10 Juin 2008, 17:40

Bonjour tout le monde,

Comme j'ai remarqué que plusieurs personnes cherchait des cours en tout genre, j'en ai un a proposer ici.

Ce cours est celui de Mme. Hess Bellwald, professeur d'algèbre linéaire au mathématicien et physicien (on suit le même cours) de 1ère année de Bachelor à l'EPFL (Suisse).
Je l'ai moi même suivi cette année, et ce fût un très bon cours. Les documents fournis sur le lien sont les notes de cours de Fabien Margairaz, également étudiant de 1ère, qui a eu l'aimabilité de tout rétranscrire au format pdf avec latex...

ce cours part de 0 mais contient de joli théorème et proposition, on peut entre autre y voir les bases de Jordan, les théorèmes spectraux etc...

J'espère que ceci vous servira, voila le lien:

http://alglin.xuneo.com/



Clembou
Membre Complexe
Messages: 2732
Enregistré le: 03 Aoû 2006, 12:00

par Clembou » 10 Juin 2008, 19:56

switch_df a écrit:Bonjour tout le monde,

Comme j'ai remarqué que plusieurs personnes cherchait des cours en tout genre, j'en ai un a proposer ici.

Ce cours est celui de Mme. Hess Bellwald, professeur d'algèbre linéaire au mathématicien et physicien (on suit le même cours) de 1ère année de Bachelor à l'EPFL (Suisse).
Je l'ai moi même suivi cette année, et ce fût un très bon cours. Les documents fournis sur le lien sont les notes de cours de Fabien Margairaz, également étudiant de 1ère, qui a eu l'aimabilité de tout rétranscrire au format pdf avec latex...

ce cours part de 0 mais contient de joli théorème et proposition, on peut entre autre y voir les bases de Jordan, les théorèmes spectraux etc...

J'espère que ceci vous servira, voila le lien:

http://alglin.xuneo.com/


C'est bien de savoir qu'il y a d'autres étudiants qui mènent des travaux énormes pour rendre disponible leurs cours à tout le monde. Pour ma part, sur mon site, je mets tous mes cours suivis en amphi. Si vous en avez besoin, vous pouvez vous en servir (et ainsi m'indiquer les erreurs de frappe dans le document).

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite