J'ai besoin d'un cours de STAT

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
fusp
Membre Naturel

j'ai besoin d'un cours de STAT

par fusp » 15 Mai 2008, 20:47

bonjour je suis un nouveau membre et je voudrai bien faire partie de la communauté du forum,je suis algérien étudiant en 3eme ingeniorat RO,je voudrai un bon cours sur la régression linéaire multiple et l'estimation par intervalle de confiance SVP et merci.

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 16 Mai 2008, 07:05

fusp a écrit:bonjour je suis un nouveau membre et je voudrai bien faire partie de la communauté du forum,je suis algérien étudiant en 3eme ingeniorat RO,je voudrai un bon cours sur la régression linéaire multiple et l'estimation par intervalle de confiance SVP et merci.

Bonjour,
Soit le bienvenu parmi nous. As-tu chercher sur le net? Tu dois pouvoir trouver ton bonheur assez facilement... Par exemple ici : [url="https://cours.mat.ulaval.ca/fileadmin/cours/20074_16561A/public/chap3.pdf"]https://cours.mat.ulaval.ca/fileadmin/cours/20074_16561A/public/chap3.pdf[/url]
Fais une recherche sous google (ou autre) avec tes mots clé!

fusp
Membre Naturel

par fusp » 16 Mai 2008, 18:57

merci beaucoup,oui j'ai cherché sur le net,mais j'ai pas trouvé de cours qui contienne assez d'exemples,en plus c'est genéralement des cours sans l'utilisation des inverses generalisés,merci.et pour l'estimation par intervalles de confiances vous n'auriez pas des travaux dirigés,merci encore.

Retourner vers ✯✎ Supérieur