Titre non conforme - Attention !!

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
Sve@r

par Sve@r » 12 Mai 2008, 09:11

greg68 a écrit:SA signifi koi les ^

Ce sont des puissances => 3^2=9

greg68 a écrit:Neuneu laisse tomber, aujourdui mon but est pas de comprendre avant le calcul mais apres ! si j'ai la réponse je pourrai comprendre!

Ca ne marche pas comme ça. D'abord on écoute en classe, on évite de faire autre chose => Ca donne une bonne base (et souvent en classe on a justement des exemples de calculs que tu demandes ici qui soit disant te permettront de comprendre). Ensuite on lit ce qu'il y a écrit dans le livre où les opérations sont expliquées (et où il y a aussi des exemples qui soit disant te permettront de comprendre) et enfin on fait les exercices demandés et on évite d'attendre le dernier moment pour les faire => tout ça permet de comprendre, ça évite de passer pour un cancre et ça donne une estime de soi. Et accessoirement on écrit en français par respect de celui qui vous lira...

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 12 Mai 2008, 09:46

greg68 a écrit:(x²+2X)²
x(puissance4)+2 X x²X2x+4x
x(puissance 4)+4x²+4x²
x²+8x²

c'est trop lon a tout réecrire, je cherche klkun qui peut me donner c calcul parce que j'ai pas le temps dans 30 minutes j'aurai plus accès à internet

Bonjour,
Je t'invite à aller lire le règlement et la politique du forum. Tu y constateras que notre objectif est de t'aider et pas de faire ton boulot à ta place.
Tu y liras également les règles concernant les titres.
C'est un avertissement gratuit, mais la prochaine fois, je supprime la discussion.

Dominique

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 12 Mai 2008, 09:49

greg68 a écrit:Neuneu laisse tomber, aujourdui mon but est pas de comprendre avant le calcul mais apres ! si j'ai la réponse je pourrai comprendre!

Je te déconseille fortement de nous reservir un tel message...
Je te rappelle aussi que le langage SMS est interdit : ce n'est pas tchat ici!

greg68
Membre Naturel

par greg68 » 12 Mai 2008, 11:04

qui t'as dis que j'écoutais pas en cour allez vous craignez tous les mecs ils vont s'inscrirent dans des forum de math mdrrrrrrrrr comme si ils avaient rien d'autre à faire de ces nos life !!!!! Ma parole tu vas pas bien de dire "au lieu de venir nanana écoute d'abord en cour" t'es malade dans ta tête ma parole le gars il juge sans savoir tu fais trop pitier je m'en bat complètement que vous me donnez la réponse mdr VOUS FAITES TROP PITIER !!!!

greg68
Membre Naturel

par greg68 » 12 Mai 2008, 11:06

Dominique "je te déconseille" qu'est ce que tu me déconseilles ????? t'es folle ou quoi bloque ou jette moi de ce forum mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai rien à cirer aller retourner à vos calculatrice espèce de no life !!!!

Timothé Lefebvre
Membre Légendaire

par Timothé Lefebvre » 12 Mai 2008, 11:09

D'abord : quand on fait ce genre de message, on s'arrange pour ne pas faire de fautes -_-' ensuite c'est tellement nul que je ne sais même pas quoi dire :triste: Une petite exclusion tempo ou def ne te ferait pas de mal à mon avis. Pour qui tu te prends à insulter les membres ?

greg68
Membre Naturel

par greg68 » 12 Mai 2008, 11:09

En plus mdr !!!!!!!!!!! ( sa fais trois fois que je met mdr mais c'est parce que vous faites tellement pitier que je peux pas m'empecher de me foutre de votre gueule vous etes tellement stupide !!! )donc si je veux avoir une réponse pour voir si c'est juste je le demans de, je travaille comme ça moi vous vous etes pris pour qui ???? vous vous prenez pour des pro ou quoi????
Mais comme vous etes cons serieu !!!!!

Timothé Lefebvre
Membre Légendaire

par Timothé Lefebvre » 12 Mai 2008, 11:11

greg68 a écrit:Dominique "je te déconseille" qu'est ce que tu me déconseilles ????? t'es folle ou quoi bloque ou jette moi de ce forum mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai rien à cirer aller retourner à vos calculatrice espèce de no life !!!!

T'es pas serieux là ? Bon allez, je perds mon temps à te répondre ... De toute façon les gens comme toi "on n'en a rien à cirer" comme tu dis si bien. Allez bonne fin de journée

greg68
Membre Naturel

par greg68 » 12 Mai 2008, 11:12

En plus mdr !!!!!!!!!!! ( sa fais trois fois que je met mdr mais c'est parce que vous faites tellement pitier que je peux pas m'empecher de me foutre de votre gueule vous etes tellement stupide !!! )donc si je veux avoir une réponse pour voir si c'est juste je le demans de, je travaille comme ça moi vous vous etes pris pour qui ???? vous vous prenez pour des pro ou quoi????
Mais comme vous etes cons serieu j'ai pas bsoin de votre aide de merde pour réussir serieu vous etes trop con (jsuis sur y'a un pigeon qui va encore me sortir "eh bah ta ka pas vnir sur un forum" ou"tu peux pas parler sans vumlgarité" ) oooo yeu mais les pigeon comme vous jlé connais jles remballe aller ciao sale bouffons

greg68
Membre Naturel

par greg68 » 12 Mai 2008, 11:13

thimoté jparle a dominique a neuneu et l'autre la pas a toi directement enfin soit jmenfou jecris comme je veu d'ailleurs

SAFARE
Membre Rationnel

par SAFARE » 12 Mai 2008, 11:14

arrete de parler comme celà
il faut que tu te calme car tu pourrais etre banni et ta discussion fermée.
essaie de respecter les gens qui essaie de t'aider, si tu es plus aimable, on t'aidera plus souvent...
il ne faut pas etre étonné de ne pas avoir d'aide avec ce comportement "inadmissible"
:triste:

Alpha
Membre Complexe

par Alpha » 12 Mai 2008, 11:14

Une exclusion définitive de greg68 me semble s'imposer.

Discussion fermée.

Retourner vers ✎ Collège et Primaire