Partir en angleterre

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Antoine22
Membre Naturel
Messages: 38
Enregistré le: 13 Nov 2007, 14:58

par Antoine22 » 04 Mai 2008, 21:54

Slt,

Non c'est vrai que partir 2 semaines tu ne vas pas progresser énormément mais bon déjà c'est mieux que rien! Après partir 2 semaines en Angleterre je te souhaite qu'il fasse beau car c'est le seul problème de ce pays!! Je te conseille plutôt les Etats Unis en plus avec l'Euro fort c'est moins cher il faut en profiter et puis tu peux facilement trouver des billets bon marche sur internet!
Voila bonne chance!



Walifan
Membre Relatif
Messages: 118
Enregistré le: 15 Mar 2006, 16:27

par Walifan » 07 Mai 2008, 19:38

Franchement l'anglais est super facile à comprendre ! La première fois que je suis allé en Angleterre c'était 4 jours avec mon école et on logeait dans une famille d'accueil, je tenais une discussion avec la famille sans problème de compréhension alors que je n'avais exercer mon anglais qu'en cours ! Par contre deux semaines c'est vrai que c'est très cours...Pourquoi pas y partir plutôt un trimestre ? Ca serait plus bénéfique !

guigui51250
Membre Complexe
Messages: 2727
Enregistré le: 30 Déc 2007, 12:00

par guigui51250 » 08 Mai 2008, 12:54

Walifan a écrit:Franchement l'anglais est super facile à comprendre ! La première fois que je suis allé en Angleterre c'était 4 jours avec mon école et on logeait dans une famille d'accueil, je tenais une discussion avec la famille sans problème de compréhension alors que je n'avais exercer mon anglais qu'en cours ! Par contre deux semaines c'est vrai que c'est très cours...Pourquoi pas y partir plutôt un trimestre ? Ca serait plus bénéfique !


un trimestre je ne peux pas puisque je suis au lycée et je n'ai pas trop envie de faire une année sabatique un an avant le bac...

Walifan
Membre Relatif
Messages: 118
Enregistré le: 15 Mar 2006, 16:27

par Walifan » 08 Mai 2008, 17:24

Pas obligatoirement. Il y a des programmes d'échange d'étudiants où tu vas à l'école là-bas et tes résultats dans l'école anglaise comptent pour ton année scolaire au Lycée. Donc tu ne perds rien, après tu fais ce que tu veux ;-)

Jack the ripper
Membre Relatif
Messages: 211
Enregistré le: 11 Mai 2008, 13:02

par Jack the ripper » 11 Mai 2008, 13:05

Attention, la réputation des étudiants Français en Angleterre est plus que mauvaise ... :p

guigui51250
Membre Complexe
Messages: 2727
Enregistré le: 30 Déc 2007, 12:00

par guigui51250 » 11 Mai 2008, 18:24

:ptdr:

bah je vais leurs montrer que tous les français ne sont pas mauvais

:wc:

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite