Imprimante en panne !!!
Discutez d'informatique ici !
-
comment sa ?
- Membre Naturel
-
par comment sa ? » 06 Mai 2008, 17:21
Les amis, j'ai un gros problème. Mon imprimante hp officejet 5510 est en panne!!!
Elle ne reconnait plus les cartouche d'impressions, alors que ces dernières sont neuves !
Que dois-je faire ??? ( la jetter et en achater une autre ?? lol) En sachant que j'ai perdu la notice d'utilisation !
par Dominique Lefebvre » 06 Mai 2008, 17:43
comment sa ? a écrit:Les amis, j'ai un gros problème. Mon imprimante hp officejet 5510 est en panne!!!
Elle ne reconnait plus les cartouche d'impressions, alors que ces dernières sont neuves !
Que dois-je faire ??? ( la jetter et en achater une autre ?? lol) En sachant que j'ai perdu la notice d'utilisation !
Bonsoir,
Juste une question : sont-ce des cartouches HP ? J'avais une 5510 dans les temps et elle était très susceptible à ce sujet! Et à bien d'autres... Si bien, qu'un jour, pris de colère (j'ai mauvais caractère) je l'ai remisé au grenier!
-
comment sa ?
- Membre Naturel
-
par comment sa ? » 06 Mai 2008, 18:11
heu oui oui, j'ai regarder les cartouches sont bien de marque hp !!!
par Dominique Lefebvre » 06 Mai 2008, 19:57
comment sa ? a écrit:heu oui oui, j'ai regarder les cartouches sont bien de marque hp !!!
Lorsque tu as changé tes cartouches, la tête s'est-elle mise en mouvement?
Normalement après le changement, l'imprimante te demande (sur l'écran LCD) si tu veux aligner la tête, est-ce le cas?
Que se passe-t-il exactement?
-
comment sa ?
- Membre Naturel
-
par comment sa ? » 07 Mai 2008, 17:32
oui c'est le cas, j'appuis sur "ok" mais elle se mets en alarme en me répondant qu'il faut que je vérifie les cartouches d'impressions !!!
-
_-Gaara-_
- Membre Complexe
-
par _-Gaara-_ » 07 Mai 2008, 17:39
J'ai une question moi aussi :)
as-tu enlevé le petit truc qui protège les cartouches d'encre ? c'est une petite étiquette que j'ai tendance à négliger.. Enfin vérifies déjà cela =) et ne la revend pas çà doit être un petit soucis technique :++:
par Dominique Lefebvre » 07 Mai 2008, 17:56
comment sa ? a écrit:oui c'est le cas, j'appuis sur "ok" mais elle se mets en alarme en me répondant qu'il faut que je vérifie les cartouches d'impressions !!!
ET bien sur, tu as vérifié qu'elles sont bien enclenchées, pas montées de travers, etc... Mais oui, bien sur!
Je ne vois pas, alors! Et si tu lui mets un pain?
-
_-Gaara-_
- Membre Complexe
-
par _-Gaara-_ » 07 Mai 2008, 19:22
Dominique Lefebvre a écrit: Et si tu lui mets un pain?
loooooooooool

(de rire) xD
par Dominique Lefebvre » 07 Mai 2008, 21:53
_-Gaara-_ a écrit:loooooooooool

(de rire) xD
C'est ma vraie nature qui ressort! La Marine, ça marque!
-
Anonyme
par Anonyme » 12 Mai 2008, 13:22
essaye de changer les deux cartouches en même tant, c déjà arrivé à un pote et en changent les deux sa à marché. bon courage
.
-
comment sa ?
- Membre Naturel
-
par comment sa ? » 13 Mai 2008, 20:58
Merci à tous pour vos conseils même si j'ai bien peur que pour une fois mon salut passera par mon porte-monnais....sniffffff !!!
P.S. : Le technique de Dominique se révèle très efficace surtout lorsqu'il s'agit de calmer mes nerf, en ce qui concerne l'imprimante je crains qu'elle n'est pas trop appréciée !!!! ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités