Probleme très difficile

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
x-man
Membre Naturel
Messages: 14
Enregistré le: 08 Avr 2008, 01:21

probleme très difficile

par x-man » 13 Avr 2008, 17:32

Suuprimé par la modération : la prochaine fois, tu voudras bien recopier ton exercice!



ffpower
Membre Complexe
Messages: 2542
Enregistré le: 13 Déc 2007, 05:25

par ffpower » 13 Avr 2008, 17:42

Ca a l air sympa(mais pas trop difficile non plus)
Par contre,ce qui est moin sympa,c le multipost..
Ainsi que les bulles d air..

x-man
Membre Naturel
Messages: 14
Enregistré le: 08 Avr 2008, 01:21

par x-man » 13 Avr 2008, 17:58

ffpower a écrit:Ca a l air sympa(mais pas trop difficile non plus)
Par contre,ce qui est moin sympa,c le multipost..
Ainsi que les bulles d air..

alors quel est la réponse !!

aviateurpilot
Membre Irrationnel
Messages: 1772
Enregistré le: 01 Juin 2006, 22:33

par aviateurpilot » 13 Avr 2008, 18:27

x-man a écrit:Image


Supprimé par la modération : tu n'es pas censé donner la réponse.

x-man
Membre Naturel
Messages: 14
Enregistré le: 08 Avr 2008, 01:21

par x-man » 13 Avr 2008, 18:34

[quote="aviateurpilot"]
le resultat est :

Comment expliquer cette relation???

BQss
Membre Irrationnel
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Nov 2006, 04:32

par BQss » 13 Avr 2008, 23:06

Supprimé par la modération : tu n'es pas censé donner la réponse.


La modération aurait-elle perdu ses bonnes manières?

les bonnes manières: tu es censé traiter autrement tes membres, en particulier un peu plus de pedagogie envers ses anciens(aviateurpilote est un fidel...) ne serait pas superflu.


PS: la modération, j'aimerais savoir moi qui agit en son nom ici, je suis curieux de savoir lequel de ses membres aime tellement jouer la police, la modération soit, mais il me semble qu'il faudrait signer de son pseudo ensuite. Et qu'on ne me reponde pas, anonymement, au nom de tel article du reglement, car la forme importe tout autant que le fond...

BQss
Membre Irrationnel
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Nov 2006, 04:32

par BQss » 13 Avr 2008, 23:13

Et ce n'est pas pour autant que j'approuve ce qu'a fait x-man... J'ai d'ailleurs souvant "combattu" ce genre de comportement.

fight
Membre Naturel
Messages: 30
Enregistré le: 02 Fév 2008, 19:34

par fight » 13 Avr 2008, 23:20

PS: la modération, j'aimerais savoir moi qui agit en son nom ici, je suis curieux de savoir lequel de ses membres aime tellement jouer la police, la ...


tu peux regarder tout en bas du msg supprimé...oh la ! je sors -->

Imod
Habitué(e)
Messages: 6476
Enregistré le: 12 Sep 2006, 12:00

par Imod » 13 Avr 2008, 23:27

BQss a écrit:La modération aurait-elle perdu ses bonnes manières?

les bonnes manières: tu es censé traiter autrement tes membres, en particulier un peu plus de pedagogie envers ses anciens(aviateurpilote est un fidel...) ne serait pas superflu.


PS: la modération, j'aimerais savoir moi qui agit en son nom ici, je suis curieux de savoir lequel de ses membres aime tellement jouer la police, la modération soit, mais il me semble qu'il faudrait signer de son pseudo ensuite. Et qu'on ne me reponde pas, anonymement, au nom de tel article du reglement, car la forme importe tout autant que le fond...


Je trouve que la modération a fait récemment de gros efforts pour nettoyer le forum de la plupart des sujets qui n'avaient rien à y faire . Personnellement j'aurais envoyé tout message déplacé ou réponse inconvenante à la trappe avec un simple renvoi au règlement ( heureusement je ne suis pas modérateur ) . Tout ça ne peut pas se faire sans quelques maladresses qu'il est toujours facile de pointer du doigt .

Imod

BQss
Membre Irrationnel
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Nov 2006, 04:32

par BQss » 13 Avr 2008, 23:34

Une maladresse, qui consista a supprimer un message, via un avertissement lapidaire au ton péremptoire, adressé a quelqu'un qui ne faisait que répondre et apporter son aide; et qui contribue depuis longtemps a la bonne vie de ce forum..


Je deteste tout autant les anarchistes que les justiciers, la modération se doit d'avoir du recul et de la, modération...
Ce n'est pas parce que aviateurpilote ne sait "pas comporté comme il faut", qu'il faut a son tour oublier ses bonnes manières, lui supprimer comme ca sa réponse n'etait pas necessaire.

Imod
Habitué(e)
Messages: 6476
Enregistré le: 12 Sep 2006, 12:00

par Imod » 14 Avr 2008, 00:00

Je ne veux pas polémiquer avec toi BQss , je faisais simplement remarquer que la tenue du forum essentiellement pour les niveaux collège et lycée s'était nettement améliorée . Tout cela ne s'est pas fait sans accrocs les contrevenants étants autant ceux qui répondent que ceux qui proposent leurs exercices . Répéter sans cesse pas de ceci , pas de celà car ... est vite lassant et c'est un vrai travail : nos modérateurs sont bénévoles .

Imod

BQss
Membre Irrationnel
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Nov 2006, 04:32

par BQss » 14 Avr 2008, 00:29

Je veux pas polemiquer non plus :), mon point est que ceux qui apportent de l'aide toi compris le sont aussi, benevoles...

Mais je suis en partie d'accord avec toi, très bonne soirée à toi cher IMOD.

 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite