Naturel, rationnel etc.

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
moutonjr
Membre Naturel

naturel, rationnel etc.

par moutonjr » 11 Avr 2008, 21:26

Bonjour à tous!
J'aimerais savoir ce que symbolise le statut de "naturel, complexe, rationnel, dieu :++: usw."
En fait, ce qu'à de plus un membre complexe qu'un memebre naturel etc.
Si quelqu'un a une idée?
Merci!

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 11 Avr 2008, 21:41

Bonsoir,

le nombre de message.

anima
Membre Transcendant

par anima » 11 Avr 2008, 22:00

moutonjr a écrit:Bonjour à tous!
J'aimerais savoir ce que symbolise le statut de "naturel, complexe, rationnel, dieu :++: usw."
En fait, ce qu'à de plus un membre complexe qu'un memebre naturel etc.
Si quelqu'un a une idée?
Merci!

Naturel, rationel, complexe etc... sont basés sur le nombre de messages d'un utilisateur.

Les modérateurs peuvent s'inventer un titre personalisé. Par exemple, je me suis nommé hypomodérateur car je ne suis pas assez stricte pour etre un vrai modérateur: un sous-modérateur, quoi, meme si le niveau est le meme que les autres.
Alpha est un Dieu-modérateur. Et Dominique est un modérateur tout court. Cependant, il ne faut pas croire qu'Alpha > Dominique > moi! :ptdr:

Joker62
Membre Transcendant

par Joker62 » 12 Avr 2008, 00:06

Alpha > Dominique > Moi

Sincérement j'vois pas pourquoi Dominique ferait le jambon dans le sandwich !

freestyle58
Membre Relatif

par freestyle58 » 12 Avr 2008, 01:14

Joker62 a écrit:Alpha > Dominique > Moi

moi j'vois pas pourquoi tu dis ça...y a personne qui a insinuer ça non plus...

lapras
Membre Transcendant

par lapras » 12 Avr 2008, 06:22

On peut aussi penser d'apres le théoreme des gendarmes que vous etes tous égaux ! :id:

Alpha
Membre Complexe

par Alpha » 12 Avr 2008, 07:52

anima a écrit:Naturel, rationel, complexe etc... sont basés sur le nombre de messages d'un utilisateur.

Les modérateurs peuvent s'inventer un titre personalisé. Par exemple, je me suis nommé hypomodérateur car je ne suis pas assez stricte pour etre un vrai modérateur: un sous-modérateur, quoi, meme si le niveau est le meme que les autres.
Alpha est un Dieu-modérateur. Et Dominique est un modérateur tout court. Cependant, il ne faut pas croire qu'Alpha > Dominique > moi! :ptdr:

Les titres de Dieu-modérateur et d'hypomodérateur sont plus à prendre comme une plaisanterie qu'autre chose! C'est pour rigoler quoi :we:

Ceci dit, je tiens à mon titre honorifique de Dieu-modérateur, car il me vient de mon ancienneté :id: et me fut attribué pour la première fois par une personne qui m'est chère :happy3:

Et puis, de toute façon, à l'origine de toute chose, il y a l'Alpha :ptdr:

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 12 Avr 2008, 09:22

Joker62 a écrit:Alpha > Dominique > Moi

Salut Joker,
Le jambon dans le sandwich... Expression amusante: c'est par atavisme? :-))
Ceux qui te connaissent comprendront!

Une chose, "modérateur" pour moi, c'est une fonction pas un titre... Et puis j'aime bien mes camarades hypo et Dieu modérateurs.... Mais pas au point de leur servir de jambon !!

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 12 Avr 2008, 09:28

lapras a écrit:On peut aussi penser d'apres le théoreme des gendarmes que vous etes tous égaux ! :id:

Je citerais plutôt la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (c'est à la mode...). Tous les participants du forum sont nés égaux en droit! Tous "Naturel" ...
Bon d'accord, les modérateurs hypo, Dieu, ou standard, ont des droits différents : râler parce qu'un quidam (non pas toi Quidam) file des réponses, supprimer des discussions idiotes ou qui sont dans les archives, virer des gens trop désagréables qui fichent le bazard, supprimer des titres non conformes (c'est une plaie ça, il y a des gens qui ne savent pas lire les consignes! Après on s'étonne qu'ils ne soient pas fichus de faire un exo de math...)...

Joker62
Membre Transcendant

par Joker62 » 12 Avr 2008, 11:34

Dominique Lefebvre a écrit:Le jambon dans le sandwich... Expression amusante: c'est par atavisme? :-))
Ceux qui te connaissent comprendront!

Pour tout t'avouer, je connaissais pas le mot atavisme lol
Donc merci d'enrichir mon vocabulaire :p

Et donc apparemment je ne me connais pas moi-même :D inquiétant lol
C'est pas connu comme expression le jambon dans le sandwich ? :^)

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 12 Avr 2008, 11:52

Joker62 a écrit:Pour tout t'avouer, je connaissais pas le mot atavisme lol
Donc merci d'enrichir mon vocabulaire :p

Et donc apparemment je ne me connais pas moi-même :D inquiétant lol
C'est pas connu comme expression le jambon dans le sandwich ? :^)

Bon d'accord, pour toi ce n'est pas du jambon.... Pour ma part, je ne connaissais pas l'expression. Merci donc à toi d'avoir enrichi mon répertoire!
Au fait, ça fait longtemps qu'on c'est pas fait une mousse dans not' rade!

Alpha
Membre Complexe

par Alpha » 12 Avr 2008, 18:21

Dominique Lefebvre a écrit:Bon d'accord, pour toi ce n'est pas du jambon.... Pour ma part, je ne connaissais pas l'expression. Merci donc à toi d'avoir enrichi mon répertoire!
Au fait, ça fait longtemps qu'on c'est pas fait une mousse dans not' rade!

Et pour se mettre à ton niveau, Joker, Domi va même jusqu'à faire des fautes d'orthographe!!! :ptdr:

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 12 Avr 2008, 18:41

Alpha a écrit:Et pour se mettre à ton niveau, Joker, Domi va même jusqu'à faire des fautes d'orthographe!!! :ptdr:

Pfff... c'est une faute de frappe !! mon clavier a fourché. Et d'abord, Joker ne fait pas de faute de frappe: il écrit ch'ti!
Au lieu de critiquer, ça te dit un diabolo grenadine? A moins que les stéphanois(es) t'aient converti au demi....

Alpha
Membre Complexe

par Alpha » 12 Avr 2008, 19:26

Dominique Lefebvre a écrit: A moins que les stéphanois(es) t'aient converti au demi....

Ah, si tu savais... pas qu'au demi... :ptdr:

Je voudrais bien vous voir, mais pour l'instant, je n'ai presque pas le temps de rentrer chez moi, alors d'aller à Paris...

Je serai notamment en Irelande du 3 au 10 mai (non, c'est pas une raison pour faire sauter l'avion qui part le 3, merci), mais comme je prends l'avion le 3 à Paris Beauvais, je serai sans doute à Paris le 2 au soir, mais à quelle heure, et où exactement, je ne sais pas vraiment... Il y aura peut-être moyen de se voir le 2 dans l'aprem, qui sait... A suivre :lol4:

lapras
Membre Transcendant

par lapras » 12 Avr 2008, 19:58

Ok alpha, fais nous signe on pourra organiser quelquechose :we:
(ca fait longtemps !)

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 12 Avr 2008, 22:11

le 2 mai, oui c'est faisable! De plus, il va falloir t'entrainer pour l'Irlande... Joker, il faut absolument que tu sois là! Je te dois une mousse (quand je dis une...), je en sais plus pourquoi, mais c'est comme ça!

Joker62
Membre Transcendant

par Joker62 » 13 Avr 2008, 00:32

Hummmmmm lol !
Si je vois alpha j'vais lui montrer ce qu'est un vrai Consanguin !
Euh un ch'ti pardon ! Humour noir désolé lol :)

Donc pour ma part, il m'a tout l'air que c'est plutôt moi qui te doit une mousse étant donné que t'as payé une tournée la dernière fois !
Donc si vous voulez décidez vous vite parce que moi j'suis en partiel le 13 mai et donc que j'organise à la moindre seconde le temps qu'il me reste ( Oui j'rentre de soirée là lol et alors :p ? :D )

Sur ce bonne soirée les amis :)

Retourner vers ⚑ À propos de ce site