_-Gaara-_ a écrit:Oui mais justement, si on se limitait aux livres sans porter attention à la qualité de l'enseignement on peux partir en fac et puis tenter ses chances à polytechnique... et puis voilà quoi ^^
thedream01 a écrit:y'en a!!!
D'autre part, ça m'étonnerait que le prof soit aussi nul que ça! Il est tout à fait normal (sauf exception) de ne pas réussir à rester concentré pendant 4h de cours de maths! Il y a donc forcément des notions qui nous échappent, et c'est pour ça qu'il faut bouquiner un peu tout seul! Cela ne sert à rien d'accuser le prof...Et encore moins d'avoir peur de ce qu'on a pas encore essayé Gaara!
Bon courage, il ne faut pas baisser les bras
Joker62 a écrit:Sur ce, à la fac, c'est pas toujours des profs qui font cours mais des chercheurs et là je peux vraiment t'affirmer que le manque de pédagogie est flagrant lol. Mais on s'y fait vite avec le temps
Joker62 a écrit:Allons Allons, pourquoi s'en prendre au prof ?
Il se peut qu'il ne soit pas très pédagogue mais alors en prépa on est censé être autonome et mûr pour bosser par soi-même les points sur lesquels on se sent faibles et ce, pas la veille des concours.
Rain' a écrit:Ne t'en fais pas tu changeras rapidement ta définition du mot élite...
Hipollene a écrit:Et pour répondre à Gaara, les prépas sont "censées" former l'élite... Le problème, c'est que les élèves qui entrent en prépa ne sont pas toujours assez mur pour s'apercevoir que pour réussir, il faut travailler... Alors, ben vite fait l'élite se retrouve avec un niveau bien bas... Mais ne t'inquiète pas, sans rentrer dans le jeu de l'élite, si tu t'accroches, tu t'en sortiras... même si tu n'es pas "le meilleur". Prends plaisir à ce que tu fais, tu verras, c'est déjà beaucoup !
Joker62 a écrit:Oui lol je croyais que c'était propre à ma faculté mais pas du tout apparemment
Moi j'ai eu droit au chercheur grecque, espagnol, marocain, enfin on avait droit à des mots vraiment spéciaux, comme la complétion pour parler de complétude enfin des ptites annecdotes, j'pourrais en sortir par millier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :