Support TIPE
Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
-
Yuravin
- Membre Naturel
-
par Yuravin » 03 Avr 2008, 21:28
Salut à tous,
La notice de TIPE parle de transparents comme support... Mais peut-on utiliser un vidéoprojecteur ? S'agit-il uniquement de papier transparent à utiliser avec un rétroprojecteur ?
Certain d'entre vous ont-ils utilisé une présentation genre Latex beamer sur vidéoprojecteur ?
Je précise que je n'ai pas trouvé de réponse claire à cette question.
merci d'avance a++
-
Babe
- Membre Irrationnel
-
par Babe » 05 Avr 2008, 09:35
demande à tes profs, ce sont les plus aptes à répondre
-
PONFIA
- Membre Naturel
-
par PONFIA » 09 Avr 2008, 00:26
Bonsoir. Je pense que par transparents, ils entendent "slides", comme ceux que l'on peut produire avec le logiciel de typographie LATEX par exemple. Bien entendu, tu devras les utiliser avec un rétroprojecteur.
Comme dis Babe, tes profs sont les plus aptes à savoir ce qu'on te demande pour les TIPEs.
Cordialement
par Dominique Lefebvre » 09 Avr 2008, 06:50
PONFIA a écrit:Bonsoir. Je pense que par transparents, ils entendent "slides", comme ceux que l'on peut produire avec le logiciel de typographie LATEX par exemple. Bien entendu, tu devras les utiliser avec un rétroprojecteur.
Comme dis Babe, tes profs sont les plus aptes à savoir ce qu'on te demande pour les TIPEs.
Cordialement
Bonjour,
Voilà ce qui s'appelle enfoncer des portes ouvertes....
-
Yuravin
- Membre Naturel
-
par Yuravin » 11 Avr 2008, 21:40
Salut,
J'ai une réponse : on n'aura droit qu'à un rétroprojecteur et un tableau (sur place), vidéoprojecteur interdit, ainsi que l'apport supplémentaire d'objets (ordinateur etc.)...
merci a++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités