DM de math et urgent

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
charboula

DM de math et urgent

par charboula » 31 Mar 2008, 16:08

Bonjours à tous, j'ai un dm de math noté pour mercredi 2 avril 2008 et je n'arrive pas à le faire. C'est un dm du livre de seconde appelé Math'x Seconde et sa couverture est bleu. Le dm est à la page 171 et c'est le numéro 76. Vous pouvez essayer de le faire s'il vous plait et si vous pouvez me l'envier en message priver s'il vous plait.
Merci

the_pooh12
Membre Relatif

par the_pooh12 » 31 Mar 2008, 16:10

on peut trouver le manuel en ligne ?

Thalès
Membre Relatif

...

par Thalès » 31 Mar 2008, 16:39

charboula a écrit:Vous pouvez essayer de le faire s'il vous plait et si vous pouvez me l'envier en message priver s'il vous plait.

On peut essayer de te donner des indices pour ton DM, mais on ne feras pas ton devoir à ta place =)
D'ailleurs, ça serait préférable de mettre le sujet du DM sur internet car on est pas censé avoir le manuel Math'x Seconde :p

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 31 Mar 2008, 17:49

charboula a écrit:Bonjours à tous, j'ai un dm de math noté pour mercredi 2 avril 2008 et je n'arrive pas à le faire. C'est un dm du livre de seconde appelé Math'x Seconde et sa couverture est bleu. Le dm est à la page 171 et c'est le numéro 76. Vous pouvez essayer de le faire s'il vous plait et si vous pouvez me l'envier en message priver s'il vous plait.
Merci

Bonjour,
Je te prie d'aller lire le règlement et la politique du forum.
Je ferme la discussion et c'est aussi mon premier et dernier avertissement: ne t'avises pas de refaire une demande de ce genre, présentée sous cette forme ou sous une autre.

Pour la modération

Retourner vers ✎✎ Lycée