Titre non conforme - Attention !

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
evie16
Membre Naturel

Titre non conforme - Attention !

par evie16 » 23 Mar 2008, 18:14

bonjours
j'aimerais savoir quelle est la dérivé de la fonction
f(x)=(x^2+96x)/(x-4)

et où s'annule t-elle

merci

gol_di_grosso
Membre Irrationnel

par gol_di_grosso » 23 Mar 2008, 18:17

evie16 a écrit:bonjours
f(x)=(x^2+96x)/(x-4)

et où s'annule t-elle

merci

ba calcule la c'est assez simple (u/v)'=(u'v-uv')/v²

guigui51250
Membre Complexe

par guigui51250 » 23 Mar 2008, 18:20

evie16 a écrit:bonjours
f(x)=(x^2+96x)/(x-4)

et où s'annule t-elle

merci

Oui simple application du cours et il me semble que tu as déjà posée une question comme celle-ci... le double post est interdit...

Dr Neurone
Membre Complexe

par Dr Neurone » 23 Mar 2008, 18:21

Bonjour Evie16

f '(x) = (x+16)(x-24) / (x-4)²
S'annule pour -16 et pour 24

gol_di_grosso
Membre Irrationnel

par gol_di_grosso » 23 Mar 2008, 18:51

Dr Neurone a écrit:Bonjour Evie16

f '(x) = (x+16)(x-24) / (x-4)²
S'annule pour -16 et pour 24

scandaleux qu'on autorise des avatars comme ça

Dr Neurone
Membre Complexe

par Dr Neurone » 23 Mar 2008, 18:55

Tu l'aimes pas Archimède?

gol_di_grosso
Membre Irrationnel

par gol_di_grosso » 23 Mar 2008, 18:59

Dr Neurone a écrit:Tu l'aimes pas Archimède?

une photo d'Archimède en couleur ??? n'importe quoi

Dr Neurone
Membre Complexe

par Dr Neurone » 23 Mar 2008, 19:03

Colorisée on va dire , avec la technique moderne on fait des miracles !

gol_di_grosso
Membre Irrationnel

par gol_di_grosso » 23 Mar 2008, 19:14

Dr Neurone a écrit:Colorisée on va dire , avec la technique moderne on fait des miracles !

oui en partant d'une autre photo, puis en faisant une réflexions vertical et enfin en supprimant l'arrière plan
bref ça a pas l'air de gêner beaucoup de monde, j'espère que certain vont réagir

Dr Neurone
Membre Complexe

par Dr Neurone » 23 Mar 2008, 19:28

Tu réagis pour pas grand chose ... çà ressemble presque à de la superstition !

anima
Membre Transcendant

par anima » 23 Mar 2008, 19:36

gol_di_grosso a écrit:scandaleux qu'on autorise des avatars comme ça

Et pourquoi donc? Le fait d'avoir un avatar avec une personalité recherchée par la plus grande puissance mondiale ne veut pas forcément dire que la personne ayant cet avatar fait l'éloge de cette personne. Qui sait, peut-etre meme que la pose de la personne lui a plu, ou autre. Et puis, mince quoi, un peu de liberté ne peut pas faire de mal.

De plus, a ce que je sache, il n'y a ni risque de choquer les mineurs, ni meme une ethnie particuliere avec cet avatar, hormis les américains.

Dr Neurone
Membre Complexe

par Dr Neurone » 23 Mar 2008, 20:14

anima a écrit:Et pourquoi donc? Le fait d'avoir un avatar avec une personalité recherchée par la plus grande puissance mondiale ne veut pas forcément dire que la personne ayant cet avatar fait l'éloge de cette personne. Qui sait, peut-etre meme que la pose de la personne lui a plu, ou autre. Et puis, mince quoi, un peu de liberté ne peut pas faire de mal.

De plus, a ce que je sache, il n'y a ni risque de choquer les mineurs, ni meme une ethnie particuliere avec cet avatar, hormis les américains.

Tout à fait , c'est un raisonnement dont beaucoup devrait s'inspirer ,et qui éviterait pas mal de parti pris :zen:

anima
Membre Transcendant

par anima » 23 Mar 2008, 20:17

Dr Neurone a écrit:Tout à fait , c'est un raisonnement dont beaucoup devrait s'inspirer ,et qui éviterait pas mal de parti pris :zen:

J'ai eu le meme probleme a cause de l'opinion commune vis-a-vis de Nietzsche il y a un peu plus de 6 mois sur un forum anglais. Ce n'est pas parce qu'une personne est détestée par beaucoup (médias, personnes, etc...) que la représentation de ces personnes est interdite. Seule la représentation de Dieu (catholique, chrétien, orthodoxe et musulman) pourrait etre interdite pour des raisons autres que de choc possible (mineurs, ethnies, etc...): les images de Dieu sont interdites. Non?
(Signalons, au passage, que la meilleure facon pour faire oublier quelqu'un a un peuple est d'interdire la représentation de cette personne)

gol_di_grosso
Membre Irrationnel

par gol_di_grosso » 23 Mar 2008, 21:11

anima a écrit: Ce n'est pas parce qu'une personne est détestée par beaucoup (médias, personnes, etc...) que la représentation de ces personnes est interdite.

non bien sûr

Perso, j'ai l'impression qu'en montrant ce portrait comme image de toi, tu soutient le terrorisme, je pense pas que ce soit ton but. Je veux bien que ce soit aussi un symbole de l'anti-américain (anti américanisme ? bon on se comprend) mais dans tout les cas je ne trouve pas ça très malin.
Pour moi c'est un peu comme si tu mettais un personnage type Hitler ou dans ce genre.
C'est pour ça que je trouvais ton avatar pas terrible, mais on va pas développer ce n'est pas le but du forum

anima
Membre Transcendant

par anima » 23 Mar 2008, 21:17

gol_di_grosso a écrit:non bien sûr

Perso, j'ai l'impression qu'en montrant ce portrait comme image de toi, tu soutient le terrorisme, je pense pas que ce soit ton but. Je veux bien que ce soit aussi un symbole de l'anti-américain (anti américanisme ? bon on se comprend) mais dans tout les cas je ne trouve pas ça très malin.
Pour moi c'est un peu comme si tu mettais un personnage type Hitler ou dans ce genre.
C'est pour ça que je trouvais ton avatar pas terrible, mais on va pas développer ce n'est pas le but du forum

Hé, ho. Hitler, il est connu comme la figure de proue du Nazisme, mais il est aussi connu comme le seul dictateur a avoir été élu, comme écrivain, et il a quand meme eu par moments de bonnes idées (on devrait quand meme s'en souvenir: Wall Street Crash, 1929. Qu'a fait Hitler? Il a reconstruit l'Allemagne).
C'est pareil avec mr. B. Laden. Il est connu comme terroriste et figure de proue de l'anti-américanisme. Cependant, je te ferai signaler qu'il était aussi a un moment un tres bon ami des Américains. Et que, de plus, le bonhomme en question est ce qu'il est: une personne.

Supprimer un tel avatar serait de la censure pure et dure. Et je n'aime pas la censure.

gol_di_grosso
Membre Irrationnel

par gol_di_grosso » 23 Mar 2008, 21:40

anima a écrit:Hé, ho. Hitler, il est connu comme la figure de proue du Nazisme, mais il est aussi connu comme le seul dictateur a avoir été élu, comme écrivain, et il a quand meme eu par moments de bonnes idées (on devrait quand meme s'en souvenir: Wall Street Crash, 1929. Qu'a fait Hitler? Il a reconstruit l'Allemagne).

... et aussi fait massacré plus de 6 millions de personnes, oui d'accord ça tout le monde le sait.

anima a écrit:Supprimer un tel avatar serait de la censure pure et dure. Et je n'aime pas la censure.

bon bon

anima
Membre Transcendant

par anima » 23 Mar 2008, 22:01

gol_di_grosso a écrit:... et aussi fait massacré plus de 6 millions de personnes, oui d'accord ça tout le monde le sait.

Cesse de te focaliser sur un seul aspect du personnage. Des gens qui ont tué par milliers/millions, je peux t'en citer pas mal. Et les 3/4 n'ont pas ce "supprimez toutes les mentions du gars!" au cul.
P.S: si on empeche l'affichage de certaines personnes, les gens finissent par les oublier. Qu'est-ce qui arrive si les tyrants de l'histoire sont oubliés? l'histoire se répete. Donc, meme si Ben Laden était le pire salaud sur Terre, enlever un tel avatar serait une mauvaise chose. Au moins, grace a l'avatar en question, les gens peuvent savoir qui il est, par exemple.

elguardito
Membre Naturel

par elguardito » 23 Mar 2008, 22:06

Je crois que ce topic est un peu parti en cacahuète pour pas dire autre chose ::)

anima
Membre Transcendant

par anima » 23 Mar 2008, 22:14

elguardito a écrit:Je crois que ce topic est un peu parti en cacahuète pour pas dire autre chose ::)

Tant mieux, j'aime bien les cacahuètes :happy2:

Tu as raison, je pense qu'il vaut mieux arreter le hors-sujet.

gol_di_grosso
Membre Irrationnel

par gol_di_grosso » 23 Mar 2008, 22:18

anima a écrit:Cesse de te focaliser sur un seul aspect du personnage. Des gens qui ont tué par milliers/millions, je peux t'en citer pas mal. Et les 3/4 n'ont pas ce "supprimez toutes les mentions du gars!" au cul.
P.S: si on empeche l'affichage de certaines personnes, les gens finissent par les oublier. Qu'est-ce qui arrive si les tyrants de l'histoire sont oubliés? l'histoire se répete. Donc, meme si Ben Laden était le pire salaud sur Terre, enlever un tel avatar serait une mauvaise chose. Au moins, grace a l'avatar en question, les gens peuvent savoir qui il est, par exemple.

je suis d'accord même si je ne pense pas que l'avatar d'un forum de math soit le meilleur endroit, mais je comprend la non censure sur ce que tu dis.

oui arretons le hors sujet

Retourner vers ✎✎ Lycée