gol_di_grosso a écrit:scandaleux qu'on autorise des avatars comme ça
anima a écrit:Et pourquoi donc? Le fait d'avoir un avatar avec une personalité recherchée par la plus grande puissance mondiale ne veut pas forcément dire que la personne ayant cet avatar fait l'éloge de cette personne. Qui sait, peut-etre meme que la pose de la personne lui a plu, ou autre. Et puis, mince quoi, un peu de liberté ne peut pas faire de mal.
De plus, a ce que je sache, il n'y a ni risque de choquer les mineurs, ni meme une ethnie particuliere avec cet avatar, hormis les américains.
Dr Neurone a écrit:Tout à fait , c'est un raisonnement dont beaucoup devrait s'inspirer ,et qui éviterait pas mal de parti pris :zen:
anima a écrit: Ce n'est pas parce qu'une personne est détestée par beaucoup (médias, personnes, etc...) que la représentation de ces personnes est interdite.
gol_di_grosso a écrit:non bien sûr
Perso, j'ai l'impression qu'en montrant ce portrait comme image de toi, tu soutient le terrorisme, je pense pas que ce soit ton but. Je veux bien que ce soit aussi un symbole de l'anti-américain (anti américanisme ? bon on se comprend) mais dans tout les cas je ne trouve pas ça très malin.
Pour moi c'est un peu comme si tu mettais un personnage type Hitler ou dans ce genre.
C'est pour ça que je trouvais ton avatar pas terrible, mais on va pas développer ce n'est pas le but du forum
anima a écrit:Hé, ho. Hitler, il est connu comme la figure de proue du Nazisme, mais il est aussi connu comme le seul dictateur a avoir été élu, comme écrivain, et il a quand meme eu par moments de bonnes idées (on devrait quand meme s'en souvenir: Wall Street Crash, 1929. Qu'a fait Hitler? Il a reconstruit l'Allemagne).
anima a écrit:Supprimer un tel avatar serait de la censure pure et dure. Et je n'aime pas la censure.
gol_di_grosso a écrit:... et aussi fait massacré plus de 6 millions de personnes, oui d'accord ça tout le monde le sait.
anima a écrit:Cesse de te focaliser sur un seul aspect du personnage. Des gens qui ont tué par milliers/millions, je peux t'en citer pas mal. Et les 3/4 n'ont pas ce "supprimez toutes les mentions du gars!" au cul.
P.S: si on empeche l'affichage de certaines personnes, les gens finissent par les oublier. Qu'est-ce qui arrive si les tyrants de l'histoire sont oubliés? l'histoire se répete. Donc, meme si Ben Laden était le pire salaud sur Terre, enlever un tel avatar serait une mauvaise chose. Au moins, grace a l'avatar en question, les gens peuvent savoir qui il est, par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :