Je pense que les gars du lycée n'y sont pas arriver lol
Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
-
tahar
-
par tahar » 23 Mar 2008, 00:24
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous bin voila j'ai pas su repondre a une question d'un exercice de transformation ponctuelle qui est :
X' = m^x "m" appartient au domaine ]0,1[ U ]1, +infini[
et
Y' = x + y
*trouver l'image du plan (P) qui est (P')
voila c'est sur cette question que j'ai planter merci d'avance (je suis un nouveau dans le forum ,je suis en terminal science exacte)
-
abcd22
- Membre Complexe
-
par abcd22 » 23 Mar 2008, 04:13
Bonsoir,
Tu ne trouves vraiment pas que c'est de l'abus de dire que les gens du forum lycée ne savent pas répondre à ta question moins d'une heure après l'avoir posée et à une heure où il n'y a pas grand monde sur le forum en plus?
par alavacommejetepousse » 23 Mar 2008, 10:48
bonjour
je ne suis guère étonné le problème est assez complexe ; laisse nous du temps pour cogiter.
-
gol_di_grosso
- Membre Irrationnel
-
par gol_di_grosso » 23 Mar 2008, 10:59
tahar a écrit:--------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous bin voila j'ai pas su repondre a une question d'un exercice de transformation ponctuelle qui est :
X' = m^x "m" appartient au domaine ]0,1[ U ]1, +infini[
et
Y' = x + y
*trouver l'image du plan (P) qui est (P')
c'est quoi (P) ? et pourquoi (P') serait différent de (P), réduit surement mais au niveau plan ça change rien, si ???
ou je comprends mal la question
-
tahar
-
par tahar » 23 Mar 2008, 18:24
(P) est le plan simple, et je pense que (P') serait different de (P) car on a affaire a une transformation puissante, elle ressemble pas au autre qui d'habitude ont une forme linéaire
ps: j'ai deja eu affaire a un probleme qui ressemble un peu a celui là, dans l'autre on trouve que l'image d'un graph est une droite :mur: donc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités