Anglais: Rosa Parks

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Lillic
Membre Naturel

Anglais: Rosa Parks

par Lillic » 15 Mar 2008, 09:06

Bonjour tout le monde,

J'ai pour jeud prochain un éssai de 150 a 200mots a rendre sur le sujet "Do you consider Rosa Pars as a hero?" vu que c'est notre premier gros écit, elle nou adonné le sujet pour qu'on puisse s'entrainer chez nous, je pense qu'il va faloir faire comme en éco:1°) Pourquoi c'est une héroïne? ; 2°)POurquoi elle nepeut pas être une héroïne; 3°)Avis persopnnel en comparant le 1°) et le 2°)

Mon probléme est que je ne trouve pas d'arguments pour et coàntre et je ne sais même pas quoi penser moi même! Même si j'ai ue peite préférence pour dire que c'et pas une héro...

Voila Can you help me boys and girls ?

_-Gaara-_
Membre Complexe

par _-Gaara-_ » 15 Mar 2008, 11:25

Salut,

Déjà je voudrais te dire que je n'aurais pas fait un plan comme le tien.. mais ce n'est qu'un avis personnel et j'ai peut-être faux :we: donc à titre d'information j'ai trouvé un truc qui pourrait être utile en tant que lecture :

http://www.antiessays.com/free-essays/1885.html

voilà =)

Vu que la rédac fait 200 mots j'éviterais ce genre de plan pour prendre position dès le départ, en effet on nous demande un avis perso ici "Do you" donc je ne vois pas pourquoi se forcer à dire qu'elle n'est pas une héroïne alors qu'on pense qu'elle en est une (ou inversement). Mais après çà dépends des personnes, peut-être que ton plan est plus rigoureux mais je n'aime pas >.<

Tu as demandé à ton prof comment t'y prendre pour ce type de sujet ?? :happy3:

Lillic
Membre Naturel

par Lillic » 15 Mar 2008, 18:58

Non nous n'avons pas vu notre prof d'anglais et ne la reverrons pasavant le conrole puisque nous sommes en période de bac blanc et elle fait les oraux... Vous avez d'autres idées de plan sinon?

Retourner vers ♋ Langues et civilisations