Cartes de France et du monde en géographie

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
olivier 02
Membre Naturel
Messages: 34
Enregistré le: 04 Nov 2007, 12:41

cartes de France et du monde en géographie

par olivier 02 » 12 Mar 2008, 16:18

Bonjour, Je suis en 1ère ES.
Je suis à la recherche pour mon TPE de cartes de France et du monde ayant un rapport avec tout ce qui touche la marque Nike, comme par exemple une carte montrant toutes les entreprises Nike, à l'aide de points sur une carte. Il me faudrais plusieurs cartes.
J'ai déja réussi ma partie SES, mais pour la partie géographie je bloque sérieusement. Même à l'aide de Google, je n'arrive pas à trouver des cartes ayant rapport avec Nike.

Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à trouver des cartes et/ou des idées de cartes.

Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous portez à mon TPE.
Votre aide m'ai réellement très précieuse.
Dans l'attante de vos réponses. Cordialement.

Ps: Si un jour, vous bloquez en SES et/ou en math (niveau 1ère et inférieure), vous pouvez m'envoyer vos questions, j'y réponderais car j'adore ces 2 matières.



rugby09
Membre Rationnel
Messages: 992
Enregistré le: 04 Déc 2007, 18:25

par rugby09 » 12 Mar 2008, 16:55

olivier 02 a écrit:Bonjour, Je suis en 1ère ES.
Je suis à la recherche pour mon TPE de cartes de France et du monde ayant un rapport avec tout ce qui touche la marque Nike, comme par exemple une carte montrant toutes les entreprises Nike, à l'aide de points sur une carte. Il me faudrais plusieurs cartes.
J'ai déja réussi ma partie SES, mais pour la partie géographie je bloque sérieusement. Même à l'aide de Google, je n'arrive pas à trouver des cartes ayant rapport avec Nike.

Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à trouver des cartes et/ou des idées de cartes.

Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous portez à mon TPE.
Votre aide m'ai réellement très précieuse.
Dans l'attante de vos réponses. Cordialement.

Ps: Si un jour, vous bloquez en SES et/ou en math (niveau 1ère et inférieure), vous pouvez m'envoyer vos questions, j'y réponderais car j'adore ces 2 matières.

Bonjours,

j'en ai une du monde:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ac-strasbourg.fr/sections/enseignements/secondaire/pedagogie/les_disciplines/histoire-geographie/college/geographie/une_etude_de_cas_sur/downloadFile/photo_2/site_prod_nike.jpg&imgrefurl=http://www.ac-strasbourg.fr/sections/enseignements/secondaire/pedagogie/les_disciplines/histoire-geographie/college/geographie/une_etude_de_cas_sur/view&h=391&w=856&sz=58&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=xOw18boMOLpyqM:&tbnh=66&tbnw=145&prev=/images%3Fq%3Dnike%2Bcarte%26um%3D1%26hl%3Dfr

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite