videomaths a écrit::we:
[FONT=Tahoma]POUR TOUS une aide pratique pour les exponentielles,logarithmes,complexes,géométrie spatiale et integration des centaines de vidéos gratuites (du jamais vu sur le net ) et je vais en rajouter encore
à tous bon travail[/FONT]
[http://www.video-maths.fr
rugby09 a écrit:Bonjours, j'ai regardé la partie sur le produit scalaire et ca a l'air trés interaissant!! :++:
rugby09 a écrit:a oui 20% :doh: je ne s'avait pas du tout.
anima a écrit:En tout cas, le bac européen est structuré ainsi. L'équation différentielle a résoudre et en général la question de géométrie ne sont pas donnés aux gens qui savent betement appliquer des formules.
Si tu veux une idée, l'an dernier, quand j'ai passé mon bac, la question de géo (25 points) était simple au début...et apres, une question sur une famille de spheres, avec visualisation a la clé.
L'équa diff: , si je me souviens bien.
Pour ce qui est du bac en France, je pense que c'est plus ou moins pareil. Sinon, imagines un peu le nombre de notes au dessus de 15!
anima a écrit:Pour ce qui est du bac en France, je pense que c'est plus ou moins pareil. Sinon, imagines un peu le nombre de notes au dessus de 15!
Dominique Lefebvre a écrit:Bonjour anima,
A la lecture rapide des sujets de math de TS que j'effectue chaque année, je crois que tu es malheureusement trop optimiste! A moins que je me trompe fortement, ce que j'aimerai, les sujets me semblent relever du bachotage....
Alpha a écrit:C'est la conséquence inévitable de l'existence d'une unique filière scientifique après une seconde générale.
Dominique Lefebvre a écrit:Par curiosité, regarde un bouquin de physique (niveau TS ou L1) américain et compare le à un ouvrage équivalent français. Dans le premier, on enseigne la physique presque sans math, dans le second on enseigne les maths appliquées à la physique (je grossis un peu le trait...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :