tavares92i a écrit:Merci de vos réponse mais vous ne m'avez pas compris lol
je ne peux pas aller a Henri IV avec mes résultat mais je veux aller en classe préparatoire mais pas dans une ecole modeste mais ni une élite une moyenne quoi
Ce qu'on te dit, c'est qu'il faut que tu arrêtes de te prendre la tête avec ça, d'arrêter de parler de prépa "modeste", ou de lycée d'élite.
Si tu prétends pouvoir faire une prépa, alors tache au moins de comprendre que ce sont les élèves qui travaillent, ce sont eux qui passent les concours, et que c'est pas le lycée qui va y aller à leur place. Etre pris à H IV n'est pas équivalent à intégrer polytechnique, être pris dans une prépa prétendue modeste (c'est à dire où il y a des élèves moins forts, mais des profs et un enseignement de même qualité) n'est pas équivalent à avoir la dernière école que tu aurais envie d'aller.
Rentre toi dans le crane que tu travailles, tu réussiras aussi bien dans n'importe quel lycée, et que si tu ne travailles pas, tu ne réussiras nulle part, y compris à Henri 4.
J'espère que tu as assimilé, parce que si tu ne comprends ce genre de raisonnement de base, t'es loin de pouvoir prétendre à faire une prépa ...