Titre non conforme
Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
-
blasteraptor
- Membre Naturel
-
par blasteraptor » 06 Fév 2008, 15:04
Bonjour, alors c'est un Dm de ratrapage pour la géo ! j'ai eu 17 mais la il faut aussi que j'ai aussi une bonne note comme la dernière fois ! Bref passons pas la peine de rentrer dans ces détails. Pour ceux qui aime la géo et qui sont fort sur le pays suivant ( l'espagne ) aidez moi ! J'ai déja fait 8 question et il me reste 4 dont je n'ai pas vraiment sur répondre. Donc voila sans plus tarder les question : :!:
1) Quelles sont les régions les plus riches d'Espgne ? Quelles en sont les moins riches ?
2) Quelle est la langue nationale ? Enumerez les langues régionales officielles d'Espagne.
3)Quel est le principal type d'aide financière apporté par l'Union européenne?
4)Sur quels éléments se fondent les identités régionales en Espagne ?
Merci de m'aidez pour ceux qui veulent et ce n'est pas la peine de m'écrire :
Citation : il y en a qui manque pas d'air !
:stupid_in
P.S : je suis désolé pour les fautes d'orthographe !
A Bientôt
-
blasteraptor
- Membre Naturel
-
par blasteraptor » 07 Fév 2008, 19:43
quelqu'un peut me faire les questions merci parceque a rugby09 je fais pas de l'histoire mais la géo
-
rugby09
- Membre Rationnel
-
par rugby09 » 07 Fév 2008, 20:22
blasteraptor a écrit:quelqu'un peut me faire les questions merci parceque a rugby09 je fais pas de l'histoire mais la géo
bon ok, mais on est pas la pour comme tu dit "faire les question", tu devrais vraiment faire un tour sur le reglement du forum
par Dominique Lefebvre » 08 Fév 2008, 14:36
blasteraptor a écrit:quelqu'un peut me faire les questions merci parceque a rugby09 je fais pas de l'histoire mais la géo
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je te fais observer que nous ne sommes pas là pour faire tes dm, que ce soit en géo, histoire, physique ou mathématiques, au grès de tes posts de ces derniers mois.De plus, le ton que tu emploies me dérange.Aussi, c'est la dernière fois que je te rappelle à l'ordre. La prochaine fois, je sévis.Si tu as un problème particulier en faisant un devoir, tu poses une question précise. Mais tu ne demandes pas de "faire les question". Dominique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités